Le Havre d'Olympic
Alors que le havre vit parfaitement bien, des espions sont à la recherche de la pierre D'esperald, mais ou est elle ? qui la trouvera en premier ? Une guerre pourait elle s'ensuivre ? Comme quoi, le paradis n'existe pas sans l'enfer..

Amuses toi bien parmi nous. Very Happy
Le Havre d'Olympic
Alors que le havre vit parfaitement bien, des espions sont à la recherche de la pierre D'esperald, mais ou est elle ? qui la trouvera en premier ? Une guerre pourait elle s'ensuivre ? Comme quoi, le paradis n'existe pas sans l'enfer..

Amuses toi bien parmi nous. Very Happy
Le Havre d'Olympic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amnissia Yang

Amnissia Yang


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2010

Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| Empty
MessageSujet: Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi|   Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:16

Il y a environ une semaine, Elliera a disparu. Au départ, je ne me suis pas inquiétée. Mais après quelques jours, j'ai commencé à me demander si elle avait quitter le havre. Je ne la voyais plus ! Elle avait complètement disparu du havre. Ou du moins, je l'ai cru pendant près de 5 jours. Jusqu'à ce que je l'entende rentrer, au beau milieu de la nuit. Ouf ! Le soulagement que j'avais ressenti à ce moment là avait été tel que je m'étais levée pour aller la voir. Mais j'avais été trop lente, elle s'était enfermée dans sa chambre. Les jours qui suivirent, elle se levait si tôt et rentrait si tard que je ne la voyais pas plus. Mon cerveau se mit donc à fonctionner à plein régime : Que se passait-il ? Où allait-elle ainsi à tous les jours ? Inquiète, croyant peut-être qu'elle ne s'efforcait plus de se contrôler et «mangeait» des gens, je décidai de la suivre un bon matin. En tant qu'elfe, j'avais la nature de mon côté, et j'étais capable d'être assez discrète. Et pour aider les choses, Elliera semblait tellement concentrée sur quelque chose qu'elle n'eut jamais connaissance de ma présence. Ou si elle s'en rendit compte, elle ne me le fit pas savoir. Quand nous arrivâmes finalement à la destination finale ... J'eu le souffle coupé. Un autre vampire ! Que je ne connaissais pas, d'ailleurs. Je sentis les rouages de mon mental se mettre à fonctionner plus que jamais, tentant de comprendre. Se pouvait-il que ... était-ce le vampire qui avait transformée Elli ?? Je le souhaitai pendant quelques secondes, puis changeai d'avis au moins 6 fois avnt de laisser tomber. Si c'était son créateur, plusieurs scénarios s'étalaient devant moi : Elli pouvait quitter le havre avec lui, il pouvait décider de s'installer ici avec elle, bref, il pouvait se passer un tas de trucs. Décidant que je n'avais pas raison d'être ici, que je n'avais pas à me mêler de leurs conversations, je me retirai aussi discrètement que possible. Cependant, j'aurais juré que le vampire m'avait apperçue ...

Deux jours plus tard, je décidai que le petit jeu avait assez duré. Je sortis au beau milieu de la nuit, alors que je savais qu'Elli était rentrée, et me promenai dans le havre en hurlant à tue-tête :

- Héééhooo ! Very Happy Monsieur le vampiiiiiiiiiire ! Rendez-vous demain matin dans le grand salon du havre, et amener donc Elli avec vous !

Je rentrai chez moi satisfaite : C'était sûr qu'il m'avait entendue.

Le lendemain matin, j'étais assise bien droite dans mon salon, attendant la visite d'un vampire sanguinaire qui voudrait peut-être me manger, je n'en avais en fait aucune idée, je ne savais pas si les vampires buvaient le sang elfe. Bref. Pas du tout stressée, le sourire aux lèvres, j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Yamikaze

Koichi Yamikaze


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| Empty
MessageSujet: Re: Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi|   Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:44

Le temps passait doucement. Cela faisait maintenant environ deux semaines que le jeune homme avait retrouvé Elliera. Sa fille. Même si celle-ci ne semblait pas vouloir entendre parlait de ces mots pour le moment. Peut-être avec le temps. Il avait le temps d'attendre de toute manière. Ce n'était pas comme s'il risquait de mourir du jour au lendemain. Dans tous les cas celle-ci avait comprit que le vampire était présent pour elle et prêt à l'aider à se maitriser et à mieux connaitre sa nature de vampire. Parce que si elle savait attaquer les humains comme un vampire, en ce qui concernait le reste, ce n'était pas encore le cas. La jeune femme pensait encore trop comme une humaine. Mais ce n'était pas un reproche, juste une constatation normale. Lui aussi à ses débuts voyait encore trop les choses comme un être humain. Le changement venait avec l'apprentissage et le temps. Et l'une des preuves du chemin qu'Elliera avait encore à faire était qu'elle n'eut pas remarqué la présence qui la suivait à un des entrainements, alors que celle-ci avait une odeur florale caractéristique des elfes. Et faisait encore un minimum de bruit même s'il fallait avoir une ouïe fine pour réussir à l'entendre. Koichi eut le temps d'apercevoir ce à quoi elle ressemblait. Une jeune elfe blonde dont la couleur pouvait faire penser au soleil et des yeux aux reflets similaires à ceux des émeraudes. Sans parler qu'il avait déjà noté cette odeur à l'endroit où il avait retrouvé sa fille la première fois. Là où il dormait dans un arbre lorsqu'il ne trouvait pas de quoi s'occuper. Ce qu'il fit d'ailleurs de nouveau cette nuit là après la chasse, jusqu'au moment où une voix lança à tue-tête :

- Héééhooo ! Very Happy Monsieur le vampiiiiiiiiiire ! Rendez-vous demain matin dans le grand salon du havre, et amenez donc Elli avec vous !

Nul doute que cette phrase devait s'adresser à lui. Enfin il n'avait pour le moment pas remarqué d'autres vampires en ces lieux, et encore moins qui soit susceptible de connaitre sa fille. Par conséquent la logique voulait que cela lui soit adressé. Le grand salon le lendemain matin ? Fort bien. Il passa également dans la nuit déposer un mot manuscrit à Elliera pour la prévenir de la charmante invitation, sans la réveiller. Le lendemain lorsque Koichi arriva, l'elfe était déjà présente. Mais comme souvent personne ne l'avait vu ou entendu se déplacer, ce qui vu son don était parfaitement normal, il se manifesta dans son dos avec un poli :

- Bonjour dame elfe.

Celle-ci eut un léger sursaut de surprise avant de le voir s'installer dans un fauteuil en face de celle-ci. Le contraste entre les deux personnes était assez saisissant. Un peu comme entre le jour et la nuit.

- Ma fille devrait arriver dès lors qu'elle verra le mot que je lui ai laissé hier au soir. En attendant je suis ravi de faire votre connaissance, vous qui êtes la propriétaire de cet endroit.

Son aura se sentait dans chaque pièce du vaste havre, où que l'on soit. C'était la manière la plus sûre de savoir à qui appartenait un endroit. Puis il se rappela que les présentations officielles n'avaient pas été faites.

- Je m'appelle Koichi Yamikaze, Et vous ? Parce que ce serait bien trop long de vous appeler : Celle-qui-suit-Elliera-en-espérant-ne-pas-se-faire-remarquer. dit il d'un ton amusé.


Dernière édition par Koichi Yamikaze le Ven 27 Aoû - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Van Lekron

Elliera Van Lekron


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2010

Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| Empty
MessageSujet: Re: Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi|   Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:20

Je passais mes journées à m'entrainer, à essayer de me controler. Je ne voyais presque plus Degel, et Amnissia sauf dans mon temps libre, c'est à dire.. Jamais. J'étais tout le temps, tellement fatiguée, que je m'endormais comme uen taupe à la recherche de l'hibernation ! ( ca hiberne uen taupe ? ) Je n'avais pas vu d'ailleurs, l'elfe me suivre, en réalité, j'étais tellement dans mes pensées, ancrée sur ce que je devais faire, que je n'avais même pas senti. Je n'avais pas entendu dans la nuit, passait mon maitre. Il fallait dire que j'avais passé une nuit mouvementée, comme chaque nuit depuis que j'étais vampire. Tout tournait en rond, et j'avais toujours l'image de ma mère. Je courais à coté d'elle, et puis subitement, elle tombait dans le néant. C'était horrible, de ne pas pouvoir oublier les crimes que l'on avait commis. Surtout lorsqu'il s'agissait de celui de sa mere. Il m'arrivait souvent de crier dans la nuit, de parler ou de pleurer sans m'en rendre compte. Et d'ailleurs, ce matin là, je me reveillais, les yeux rougis, completement desesperée, je pleurais d'ailleurs de plus belle dans mon lit. Je sentais mon coeur tiraillé, et je me sentais plus seule que jamais. Je pris du temps à arreter de pleurer, et de me crier dessus la tête dans la couette. Lorsque je fus debout, je vis un mot sur ma table de chevet, me demandant d'aller au grand salon. Tiens ? Pourquoi ?! Je decidais donc de m'habiller, enfilant des collants aux couleurs pastels, et par dessus un short noir. Je mis une tunique de la même couleur que les collants. En mettant mes botinnes noirs à franges ( comme les indiennes xD ), je faillis tomber, mais me cogna la tête contre mon étagère, la faisant tomber sur moi dans un grand fracas. Dans la précipitation, je me téléportais, jusqu'a grand salon. Je n'avais meme pas pris la peine de faire quelques choses pour mes yeux rouges. D'ailleurs, je me demandais souvent, pourquoi ma peau était moins blanche que celle de Koichi.

- C'est bon, j'ai mal nul part, promis je rangerais, et euh.. Euh...


Je me tus. Pourquoi est ce que mon créateur était en face de l'hôte de maison ? C'est vrai que je ne m'étais pas posé cette question. Je deglutis difficilement, et me fis toute petite, reculant vers la sortie sans prendre celle ci. J'avais bien du mal à comprendre ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Amnissia Yang

Amnissia Yang


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2010

Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| Empty
MessageSujet: Re: Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi|   Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:50

Si j'avais été du genre à enjoliver la réalité pour ne pas avoir l'air idiote, j'aurais dit que quand le vampire arriva derrière moi, j'ai légèrement sursauté. Mais ce serait un euphésmisme. Pire que ça même. Pour être franche, j'ai dû sauter d'un mètre dans les airs ! J'ai quitté mon siège en lâchant un très élégant :

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En retombant sur le sofa, je portai une main à mon coeur et ouvrit de grands yeux. Reprenant mon souffle tranquillement, je soufflai :

- Monsieur le vampire, je vous trouve bien ... discret. La prochaine, faites donc comme moi : Hurlez pour vous annoncer XD

Je souris gentiment au vampire, qui, je devais l'avouer, était très séduisant. Il avait l'air sage et expérimenté, exactement ce qu'on doit attendre d'un vampire très très vieux. Je me demandais bien il avait quelle âge ... Bref. les questions aussi idiotes que celle là, je pouvais les garder. À moins qu'il ne lise dans les pensées. Au quel cas, j'étais complètement fichue XD Je me repris légèrement et tendis la main chaleureusement quand il se présenta.

- Je suis aussi ravie, croyez le bien. ^^

Koichi Yamikaze ... Il y avait difficilement plus japonais comme nom ! (Nan mais, pourquoi tout le monde est japonais ? XD). J'éclatai de rire quand j'entendis mon surnom. Il avait le sens de l'humour, Môssieur le vampire !

- Je conçois que c'est un peu long XD Je m'appelle Amnissia Yang, mais vous pouvez m'appeler Am, ou Sissi, si ça vous semble trop long ! (a) Quant à moi, je suis contente de pouvoir vous appeler Koichi maintenant, ce sera moins bizarre quand j'aurai besoin de vous hurler dessus Very Happy

Je rigolai un moment toute seule, mais mon rire s'étouffa quand Elliera apparu soudainement dans le milieu de mon salon.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Après on deuxième très élégant cri de la matinée, je regardai Elli d'un drôle d'air. Pourquoi tout le monde s'acharnait à me faire sursauter ?? -___-

- Elli ! Quelle ... surprise ! Allez, ne t'enfuis pas comme ça ^^ Viens donc t'asseoir avec nous, j'ai quelques .... interrogations sur tes manières ! Non mais, ça ne se fait pas de laisser pourir un invité dans les bois ! Et ça ne se fait pas non plus de déserter ainsi le havre (a)

Bon, bon, je faisais ma pseudo maman sévère, mais le sourire dans mes yeux adoucissait mes paroles. Je rerpis, plus légèrement :

- Elli, t'en fais pas, je ne suis pas du tout fâchée ! Pourquoi as-tu l'air si effrayée ?

Il me vint alors à l'esprit que son créateur était peut-être dangeureux. Mm ... tant pis. Je saurai sans doute me défendre, sinon et bien ... je n'aurai plus de soucis avec les minables problèmes terrestres XD
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Yamikaze

Koichi Yamikaze


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| Empty
MessageSujet: Re: Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi|   Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:18

Manifestement, elle ne s'attendait pas du tout à son arrivée. Il suffisait de voir sa réaction pour cela. Mais en même temps, cette manière de déplacement n'était pas faite pour que l'on puisse la prévoir. Donc l'un dans l'autre... voilà. Lorsqu'elle tendit sa main, le vampire fit un baisemain poli. Une coutume qu'il avait vu en Europe et qui l'avait séduit par la délicatesse que cela montrait envers la gente féminine. En tous les cas, elle ne sembla pas s'offusquer du surnom qu'il lui avait attribué sans la consulter.

- Amnissia donc.

Puis rigolant doucement au fait que cela serait trop long...

- Cela sera toujours plus court dans tous les cas que ce que je vous avais trouvé.

Puis soudainement Elliera apparut au milieu de la salle, et si leur hôte eut encore une réaction de surprise, le vampire lui n'en afficha aucune, pour la simple et bonne cause qu'un picotement dans la nuque l'avait prévenue de son arrivée. S'il ne dit rien sur l'instant sur les remarques de la jeune elfe, puisque manifestement il pouvait sans se tromper mais en doutait, celle-ci devait être plus jeune que lui mais remarqua lui aussi l'expression du visage de la jeune femme et le fait qu'elle avait pleuré, tout en l'aidant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Van Lekron

Elliera Van Lekron


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2010

Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| Empty
MessageSujet: Re: Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi|   Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:42

Elle était cinglée la pauvre.. Hurler comme ca, whaou, j'en restais bouche bée et mes sourcils froncés. J'allais presque rire doucement lorsqu'elle commencait à me parler, toutes expressions disparu sur mon visage. Je sentis l'agacement venir en moi, voir l'énervement.

- Primo, qu'il aille se faire voir. C'est plus beau de pourir dans une forêt perdue qu'au milieu de Tokyo, et je me fous que ca se fasse ou pas. Mais alors, aucun de vous deux ne pourait imaginer à quel point. Ensuite.. Qu'est ce que ca peux bien vous faire que je parte d'ici ? J'espere encore avoir la liberté de le faire, faut pas abuser quand même là !


Une explication à une impulsivité aussi rapide ? Euf.. Levée du pied gauche surement, en panique, et tout simplement, une envie de voir personnes que ce soit quelqu'un de bien, ou pas, quelqu'un qui m'aide ou pas.. Je lancais un regard noir envers Koichi. Je n'avais aucune envie de m'asseoir, et vu mon air froid, je crois que toutes les personnes qui auraient pu être présente dans la salle aurait remarqué que je préférais largement rester debout. Je preferais rester là, à l'entrée. La dernière remarque d'Amnissia me fit même perdre mon air froid. Mes yeux devenaient invicibles et mes traits du visages inexistant. J'avais l'impression que la tension montait dans la salle, je secouais la tête, et lancais d'une voix qui ne voulait pas dire grand chose. Ni de l'animosité, ni de la gentilesse.

- Qu'est ce que l'on fous là ?


Ca pour être direct, c'était direct. On m'avait privé pendant 17 ans de la liberté d'expression et de liberté tout cours, c'était fini maintenant ca !
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Yamikaze

Koichi Yamikaze


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| Empty
MessageSujet: Re: Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi|   Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:26

Eh bien eh bien... Koichi venait de voir une personne être de mauvaise humeur manifestement aujourd'hui. Pour autant il ne perdit rien de son apparence calme et posée que la jeune fille avait l'habitude de voir. Répondre à la colère par la colère ne conduirait à vraiment rien, cela était certain. De toute manière une personne énervée se calmait souvent si celles qui lui faisaient face restaient calmes. Et dans cette matière, le vampire était très fort. Mais il décida de désarmer tout de suite un éventuel conflit. Vu l'humeur massacrante de sa fille ce matin, la moindre contrariété pourrait vite amener à l'explosion. Et tout cela à un conflit qui ne serait guère agréable.

- Ne tenez pas Elliera responsable de mes décisions. De plus je ne dors que très rarement, et elle a raison, la forêt de ce lieu est beaucoup plus appréciable que certaines zones de Tokyo.

Il ne dit cependant rien sur le fait de partir ou de rester au Havre, même s'il avait perçut l'inquiétude sincère de l'elfe dans ses paroles. Elliera ne mentait pas totalement quelques jours auparavant lorsqu'elle disait qu'ici se trouvait des gens qui l'avaient aidé. Et qui manifestement voulaient encore le faire.

- Cela je n'en sais rien, c'est à notre hôte de répondre. Mais je sens que la curiosité est le principal moteur. Après tout tu es arrivée ici brusquement sans prévenir, et moi en suivant ton odeur. Donc Amnissia doit se dire à juste titre qu'il y a un lien entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amnissia Yang

Amnissia Yang


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2010

Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| Empty
MessageSujet: Re: Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi|   Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:51

[Après 200 ans, me voilà XD]

J'étais peinée. Réellement. La réaction d'Elli me prouvait qu'au fond, je n'étais rien pour elle. Moi, j'avais fini par la considérer comme ma petite soeur, comme une personne importante pour moi. Mais j'avais tendance à m'attacher beaucoup trop vite aux gens, et il semblait que ma mauvaise habitude avait encore frappé ! Découragée, je répondis doucement, portant à peine attention au vampire :

- Elli', évidemment que tu as encore la liberté d'aller où tu veux ! C'est juste que ... si jamais tu décidais de partir, j'aimerais au moins que tu m'en parle ... Je tiens beaucoup à toi, moi, et j'apprécie ta présence dans le havre, c'est tout. Par contre, ne pense jamais que je te retiens ici contre ton gré. Le havre est un lieu où toute créature surnaturelle peut rester le temps qu'elle veut, mais surtout, un lieu dont elle pourra repartir sans problème.

Je m'en voulais que mon amie ait cru que je la retiendrais de force ici. Je secouai la tête, puis tentai de reprendre mes esprits. Ce qu'Elliera avait dit, à propos du fait qu'elle s'en foutait complètement de ce qui se faisait ou pas, me faisait voir à quel point je m'attachais trop aux apparences. Je répondis au vampire, avec un temps de retard :

- Parfait, je ne tiendrai plus Elliera responsable de vos étranges façons d'agir. La plupart du temps, quand on s'entroduit chez quelqu'un, on passe l'avertir avant de squatter sa forêt ...

J'esquissai un sourire qui vint casser l'ambiance sèche de ma phrase. Je voulais détendre l'atmosphère, éliminer les tensions qui se logeaient à présent dans mon chaleureux salon. Je regardai gentiment Elliera et lui fit signe de venir s'asseoir. Sans attendre de voir si elle s'asseyait ou pas, je répondis à la question la plus importante de la matinée : Qu'est-ce qu'on faisait là.

- En effet, Koichi a bien saisi la principale raison : Je suis curieuse. Je voulais aussi rencontrer celui qui avait fait de toi ce que tu es aujourd'hui, celui qui t'avais finalement amener chez moi. Je me disais ... je me disais que ce serait bien de rencontrer celui grâce à qui j'avais rencontré celle que je considère maintenant comme ma meilleure amie. Mais si tu ne désire pas que l'on discute de tout ça, qu'on fasse connaissance tous les trois, je comprendrai. La décision t'appartient, Elli' ...

Revenir en haut Aller en bas
Koichi Yamikaze

Koichi Yamikaze


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| Empty
MessageSujet: Re: Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi|   Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:35

Elliera était sous tension. Manifestement ce qu'elle avait vu dans ses rêves avaient du la perturber assez pour que cela reviennent sur eux au moment de son réveil. Puisque logiquement celle-ci devait dormir avant de venir les rejoindre. Koichi connaissait cela. Et c'était à cause de ses rêves qu'il avait tout fait pour fuir le sommeil une fois vampire. Cela n'étant pas obligatoire, cette solution lui évitait la torture de son inconscient. Mais si lui était plutôt doué pour éviter de s'emporter ou de montrer ses émotions, cela semblait être plus difficile pour la jeune elfe. Le vampire se décida à aider celle-ci.

- Tu te rappelles lorsque l'on s'est parlé la première fois Elliera ? Tu m'avais dit que l'on t'avait aidé. Que des personnes t'avaient apprit ce qu'ils savaient sur les vampires. Lorsque l'on aide quelqu'un, ensuite souvent on ne peut s'empêcher de s'inquiéter de son bien être. C'est une réaction normale. Je pense Amnissia trop douce pour tenter de garder quelqu'un de force. Cela ne semble pas faire partie de son caractère.

Du moins, à ce qu'il en voyait et entendait. Puisqu'il savait que celle-ci ne mentait pas et que ses longues années d'expérience lui permettaient de pouvoir généralement analyser une situation avec justesse, en plus de son don. Souriant à sa remarque.

- Je suis navré de n'avoir guère respecté les règles de bienséance et de ne pas être passé vous voir plus tôt. Mais ma priorité était autre. Je me devais de retrouver Elliera et de lui permettre de comprendre que je serais présent, ainsi que de commencer à lui donner les clés de sa propre maitrise. Puisque vous ne vous êtes pas manifestée de manière furieuse, j'ai supposé que j'avais votre accord implicite.

Le japonais voyait les efforts de son hôte pour tenter de rétablir une bonne humeur parmi eux. Cela arriverait sans doute lentement. Au fur et à mesure. Amnissia expliqua qu'elle désirait en savoir plus sur eux.

- Pour moi, ce sera avec plaisir. Mais il serait plus juste de dire que c'est Elliera qui m'a amené ici puisque j'ai suivi sa piste.

Enfin il se tourna vers sa fille, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Amnissia Yang

Amnissia Yang


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2010

Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| Empty
MessageSujet: Re: Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi|   Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:15

(20000 ans plus tard cette fois -__- Je répond ou je laisse Elli ?)
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Yamikaze

Koichi Yamikaze


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| Empty
MessageSujet: Re: Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi|   Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:51

vois avec elle =) moi l'un ou l'autre importe peu, je saurais m'adapter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| Empty
MessageSujet: Re: Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi|   Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre d'Olympic :: Le havre :: Les tours :: Le grand salon-
Sauter vers:  

Partenaires
Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| 2it1u210 Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| Teresys8831 Pour être une surprise, c'est un surprise ! |PV Elli et Koichi| 668787minibann_copie
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit