Le Havre d'Olympic
Alors que le havre vit parfaitement bien, des espions sont à la recherche de la pierre D'esperald, mais ou est elle ? qui la trouvera en premier ? Une guerre pourait elle s'ensuivre ? Comme quoi, le paradis n'existe pas sans l'enfer..

Amuses toi bien parmi nous. Very Happy
Le Havre d'Olympic
Alors que le havre vit parfaitement bien, des espions sont à la recherche de la pierre D'esperald, mais ou est elle ? qui la trouvera en premier ? Une guerre pourait elle s'ensuivre ? Comme quoi, le paradis n'existe pas sans l'enfer..

Amuses toi bien parmi nous. Very Happy
Le Havre d'Olympic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ballade nocturne [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Ballade nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Ballade nocturne [LIBRE]   Ballade nocturne [LIBRE] Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:36

La nuit... c'était mon domaine. Venir habiter au Havre d'Olympic n'avait pas changé ça, et il aurait été stupide de penser autrement, surtout pour un vampire.

* Vampire... *

J'en avais lu des livres sur le sujet, bien avant de changer. Et pourtant, le vivre était toujours aussi déroutant... même maintenant, plusieurs siècles plus tard. Je lisais un livre au bord du lac. La lune se reflétait dans l'eau et me baignait de sa douce lumière. Je marchais comme je vivais, lentement, et ne me rendis pas compte que je n'étais pas seul.

(en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Van Lekron

Elliera Van Lekron


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2010

Ballade nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [LIBRE]   Ballade nocturne [LIBRE] Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:21

Voilà que je ne voulais plus dormir. Dormir pourquoi faire ? Ca ne me servait pas forcément à grand chose, à part me rendre malade de regrets. Oui, décidement, ce n'étais plus vraiment la solution. même si j'étais fatiguée, je pouvais très bien récuperer. Après tout, n'étais je pas un vampire ? Si, depuis quelques semaines. Cependant, qui dit vampire, dit sang, dit chasse. Et c'était ce que je voulais aller faire. J'avais mis un léger pull pour l'occasion, ainsi qu'une jean et des converses. Rien de plus simple, le compliqué me donner bien trop mal à la tête. Tout était calme cette nuit, Koichi devait soit aerer on ne sait ou encore une fois, soit s'entrainer. Bref, quelque chose quoi ! Degel lui, devait ronfler.. en fait, je disais ca mais je n'en savais rien, et Amnissia devait dormir aussi.. Bref, tout ca pour dire qu'il n'y avait pas grand bruit à Olympic. Cette nuit là, je décidais de prendre un différent chemin de d'habitude. Je voulais voir à quoi ressembler le lac dans la nuit. Je n'avais jamais vraiment été le voir, disons que l'eau.. Je n'aimais pas. Je trouvais que ca glissait trop entre les mains, et puis ca te lancais ton reflet. Ca rappelait les larmes de mon corps, les larmes de tristesse. Oui, l'eau c'était si pathétique, c'était de la solitude. Je crois que le pire, c'était d'être dedans, et de se sentir soulevé par une force inconnu, oh, l'eau est trop mystèrieuse pour moi, elle me fait peur, et me prends le coeur quand elle tombe par averse sur mes joues. Alors allez au près d'un lac pour me confronter à se souvenir que j'ai de ce liquide, il n'y avait rien de tentant. Rien qui puisse me donner envie de me confronter à ma plus grosse faiblesse. même si pourtant cette faiblesse était tout simplement ma vie.
Je me rendais donc vers le lac tandis que mes pensées se mélangeaient. Mais quelque chose me perturba. Il y avait une odeur que je ne connaissais pas. Tous mes signaux se mirent en alerte. Je me téléportais alors, arrivant à deux, trois mètres de la personne. Je ne dit rien mais il semblait que l'homme m'avait remarqué. Je ne faisais rien, les mains, dérrière le dos, le regard en retrait bien que dans les yeux du.. vampire. Oui, il semblait que ca en été un. Je soupirais. Pourquoi c'était toujours à moi de découvrir des satanés vampires dans le havre ! Je comptais bien le faire entrer, lui donner une clé et lui demander d'aller voir l'hôte. Je soupirais.

- La nuit, les gens dorment, je ne sais pas si vous connaissez encore la propriétaire, mais elle va finir par en avoir marre des gens qui squatte dehors sans même venir se présenter.

Je l'avais dit plutôt séchèment, même si mes premières paroles étaient assez.. Paradoxale, vu que j'étais moi même ici, et pas dans un lit, dans le monde du sommeil. Je restais là, à attendre une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Ballade nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [LIBRE]   Ballade nocturne [LIBRE] Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:43

Lat' leva a peine les yeux de son livre en entendant la jeune fille qui se tenait devant lui. Il n'eut pas de mal à deviner qu'elle était une vampire à son odeur. Il eut un simple et léger sourire et murmura simplement en reposant les yeux sur son ouvrage.

- Je suis à Olympic depuis un bon moment, je ne suis juste pas du genre à faire connaissance avec les gens, mais ne vous inquiétez pas, je me suis convenablement présenté à la maitresse des lieux. Je me ballade simplement la nuit car je n'aime pas le jour, c'est ainsi. Oh et accessoirement, puisque vous voulez des présentations, je m'appelle Latverius Romanenko, vampire ancien de mon état. Et tout ce que je sais de vous c'est que vous êtes une jeune vampire et que je vous ai déjà vue dans un cimetière.

Il était comme ça, concis lorsqu'il ne servait à rien de trop tergiverser. Surtout qu'en général, il n'aimait pas trop les jeunes vampires... ils étaient trop imprévisibles à son goût. Il se souvint des quelques déboires qu'il avait eus avec certains d'entre eux et soupira légèrement à ces souvenirs. Décidément, il ne les aimait pas... en fait, il n'aimait pas les vampires en général. Il releva la tête de son livre et réfléchit un instant avant d'enchainer.

- De plus, vous aussi vous êtes dehors en pleine nuit, ce qui me tient à penser que vous aimez faire remarquer leurs torts aux autres sans vous soucier des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Van Lekron

Elliera Van Lekron


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2010

Ballade nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [LIBRE]   Ballade nocturne [LIBRE] Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:11

- Ah ben oui, c'est vrai que j'ai que ca à foutre d'aller me promener dans les cimetières.

Sa réponse me fit un sacré effet de surprise. Etrange. Amnissia m'en aurait quand même parler si il y avait eu un nouvel arrivant ! Et puis, pourquoi je venais tout juste de le remarquer. En tout cas, il avait l'air vachement heureux de voir quelqu'un. A la limite, je n'en teinds même pas compte, et ne fus pas réellement vexée par sa réaction, vu que dans le genre, je n'étais pas mieux. Mais voilà. Confiance en soi et hautain ?Je ne répondis pas, presque déjà lassée de cette conversation. Décidement, ce vampire, avait l'air d'aimer juger les gens. Je le dévisageais. Etrange couleur de cheveux. Mais il était beau, comme tout vampires. Je soupirais de nouveau. Et bien, ca allait accroché avec ce mec là. Aussi cassant l'un que l'autre. ca pouvait réellement promettre. Même si cette nuit, je n'avais aucune envie de m'emporter, ou bien encore de me battre. ca ne m'interessait pas le moins du monde, et j'avais déjà attiré pas mal d'ennuie à Koichi et Amnissia, peut être que le besoin d'en rajouter pouvait tout de même rester facultatif.

- Si vous le dites.

En gros, ca voulais dire qu'il pouvait penser ce qu'il voulait à mon égard. Je m'en contre fichais. ou plus précisement, je me fichais que l'on puisse me voir de facon mal, avec mes défauts. Bien au contraire.

- Par contre c'est vrai, je suis récente dans mon statut.. Elliera.


Le prénom suffisait amplement ! Je ne voyais pas l'interêt de donner son nom de famille, surtout que personellement, ce n'étais pas ce que je préférais en ma personne, le nom de famille. d'ailleurs c'était ce que je detestais. Je repensais alors à sa dernière phrase, et sarcastiquement, je murmurais.

- Quelle deduction.

Incroyable, j'étais dehors en pleine nuit ! Whaou ! La nuit était belle, accompagnée du clair de lune. Oui, c'était vraiment magnifique, et je comprenais son envie de lire ici..Je soupirais de nouveau, sous cette tension légèrement froide.. non, à peine.

- Ben bienvenue.

Quelle conversation developpée ! vraiment.. Ca donnait tout de suite envie.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Ballade nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [LIBRE]   Ballade nocturne [LIBRE] Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:57

Lat' sourit un peu plus largement en entendant le prénom de la demoiselle.

- Enchanté, Elliera.

Cependant, il s'agissait plus de politesse que d'autre chose. Elle semblait aussi peu emballée par cette nouvelle rencontre que lui, ce qui le surprit un peu. D'habitude, les nouveaux vampires étaient émerveillés devant lui. Il dégageait, paraissait-il, une aura puissante. Il trouvait ça totalement ridicule, et encore plus maintenant qu'il rencontrait enfin une personne qui ne voyait rien de particulier en lui. Elle lui souhaita la bienvenue.

- Merci.

Il se tourna vers le lac et se perdit un moment dans ses pensées. Il murmura un moment.

- Vous aussi vous aimez l'eau ? Personnellement je trouve qu'elle est bien l'une des rares choses qui ne fait pas semblant d'être autre chose que ce qu'elle est en réalité. Les gens sont des hypocrites, des menteurs et des profiteurs. L'eau est une chose bien triste et douloureuse à regarder, elle ne cherche pas à plaire à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Van Lekron

Elliera Van Lekron


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2010

Ballade nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [LIBRE]   Ballade nocturne [LIBRE] Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:16

Comme par hasard. La question qui tue, est ce que j'aimais l'eau. Toutes ses raisons. Il avait tellement raison. Moi, je savais qu'elle me donnait presque des phobies, me faisait paniquée. Il était donc obligé de me rappeller le statut de cette chose. Ah, ca me dégoutait. Ca me donnait envie de me tordre les tripes. Il était bien morbide comme garcon, à aimer les choses qui blessaient. Mais n'avais je pas été morbide non plus, après avoir tenté mille fois de me tuer ? Je ne répondis qu'un seul mot, une seule syllabe.

- Non.

Je soupirais encore une fois. Et je ne voulais pas me justifier, tout cela ne me regardait que moi, et cet homme, ne m'inspirait aucune confiance, loin de là.

- J'préfére le vent.

Oh oui, largement. Il ne peux encore moins se faire prendre que l'eau, mais lui, il part et s'envole à tout va, il a le don de fuir sans que l'on ne s'appercoive, le don de nous transporter vers un peu plus de bonheur, ou du moins nous faire oublier les mauvaises choses. Le vent, il cache les blessures du coeur, et les tourments de l'esprit, il est aussi léger que le coeur sous l'effet du bonheur, et puis un jour, il prends tes cendres pour t'emmener vers un nouveau destin. Au minimum il s'écoute, et te rassure par ses bourdonnments de musique, créant parfois des acoufènes mais t'accompagne ou qu'il soit. L'eau n'était rien. Je me répétais.

- Non, je n'aime pas l'eau, mais vous si.

Tandis qu'il était fasse à l'eau, je disparus et me retrouvais derrière lui et le poussais légèrement. Il se renversa dans l'eau. Je n'avais pas une réelle raison de faire ca, je trouvais cela, tout simplement.. bien dans la situation. Je ne rigolais même pas. C'est vrai que je devais paraitre bête, et irréfléchie. Mais pas du tout. Je l'avais surtout fait dans le simple but de voir sa réaction. Le surprendre un peu pour voir si c'était reellement une personne hautaine. Je me tenais de nouveau les bras liés derrière le dos. Comme je m'étais toujours tenu, même lorsque pour la première fois de ma vie dont je ne me souvenais pas plus que cela, Romanenko m'avait apercu au cimetière. Le temps ne changeait jamais les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Ballade nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [LIBRE]   Ballade nocturne [LIBRE] Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:39

Elle préférait le vent. Il y réfléchit un instant mais fut bousculé dans ses pensées car elle semblait insister étrangement sur ce fait. Il fronça les sourcils et se retrouva à l'eau. Il se rattrapa au bord difficilement. Non pas qu'il avait du mal, mais il était surpris. Il ouvrit des yeux ronds en la regardant. Pourquoi avait-elle fait ça ? Il resta un moment comme ça.

- Qu'est-ce que...

Il essaya de retrouver sa contenance et détourna les yeux. Il était frustré et à la fois un peu heureux, bizarrement. Il sortit de l'eau et vit qu'elle se tenait de la même manière qu'autrefois au cimetière. Elle n'avait pas changé. Il se figea un moment devant elle puis soupira, reprenant toute sa contenance naturelle, ou presque.

- Je ferais bien de rentrer, il se fait tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Van Lekron

Elliera Van Lekron


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2010

Ballade nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [LIBRE]   Ballade nocturne [LIBRE] Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:03

Je ne souriais même pas, ca ne me faisait pas rire. Pourtant ca aurait pu, quiconque dans cette situation aurait rigolé. Mais non, je n'en avais pas envie. Je me disais pour lui que c'était tant mieux que les sirènes dorment. Il évitait ainsi leurs mauvaises humeurs. Je froncais les sourcils en voyant qu'il voulait rentrer.

- Mais vous êtes bizarre quand même, vous dites aimez la nuit, et vous rentrer, vous dites aimez l'eau.. et ca a pas l'air de vous plaire faux ? Je vous ai vexé pas vrai ? Je vous soule et vous en avez marre ! faut le dire, c'est marrant de voir ce que les gens peuvent dire ! c'était pas méchant quand je vous ai poussez, je voulais juste voir votre réaction, et c'est plutôt gagné sur ce coup. Non pas dans le but de vous ridiculiser !

Je soufflais. J'avais enchainé sesp aroles de facon hallucinante, effectivement la situation devenait de plus en plus comique, le vampire mature maitrisé par la petite jeunesse ? Je souris légèrement à cette réfléxion. Je ramassais le livre de Romanenko. Et regarda le titre. Les fleurs du mal. Qui n'avait pas étudié Beaudelaire au lycée ? Lycée ? D'un seul coup, je me mis à penser au fait que.. je n'aurais jamais mon bac ! Je froncais les sourcils, Arf, Beaudelaire ne serait pas fière du tout.

- Un de ces jours, dites moi pourquoi vous avez cru m'avoir déjà vu, ca peut être marrant.


Je lui tendis la livre, sans sourire, ni rien. Juste le même regard ailleurs. J'étais totalement ailleurs. Dire que l'avoir balancé à l'eau ne m'avait pas apporté satisfaction, même si ca n'avait pas été le but premier.. Je ne comprenais pas! Ah si, ! je resterais méchante, à l'embeter, car oui, j'avais décidé qu'il serait ma victime ( XD ) ! Faut voir comment il m'avait parlé, il se croyait chez mémé ou quoi !

- Vous comptez faire quoi maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Ballade nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [LIBRE]   Ballade nocturne [LIBRE] Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:25

Lat' baissa les yeux. Sa voix se fit légèrement plus fragile.

- En réalité je n'aime rien. Sur le principe j'apprécie ces choses, mais la réalité est toujours plus dure qu'elle n'y parait. Je ne suis pas vraiment vexé, juste étonné de ce que vous avez fait, vous sortez un peu du lot. Vous poussez les gens à l'eau et en plus de ça vous êtes un moulin à parole.

Elle ramassa son livre et lui demanda de lui dire un jour pourquoi il avait crû l'avoir déjà vu. Il eut un rire léger.

- Ce n'est pas que j'ai crû vous voir... je vous ai vue, c'est certain. J'ai beau avoir plus de 500 ans je n'oublie pas le visage d'une jeune fille qui n'est pas triste à l'enterrement d'une personne de sa famille.

Il prit le livre sans un regard vers la demoiselle et resta là un moment en silence. Elle posa alors une dernière question. Il murmura d'un air las.

- Ce que j'ai toujours fait jusque là pendant des siècles... survivre...

Il ne savait pas s'il rentrerait maintenant ou pas, il n'avait envie de rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Van Lekron

Elliera Van Lekron


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2010

Ballade nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [LIBRE]   Ballade nocturne [LIBRE] Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:54

Je souris dans l'ombre, presque heureuse de le souler à parler ! Quelle idée fabuleuse ! je continuais bien continuer !

- Alors là faux, de chez faux, je ne peux pas être un moulin à parole, parce que un moulin ne parle pas. Et oui, vous être trop bête pour comprendre que ce métaphore est totalement stupide et dénuée de sens ! Ou bien une personification, comme vous le voulez, en même temps ca m'interesse pas de savoir ce que vous voulez ou pas, d'ailleurs je me contre fiche de vous mais alors d'un point, c'est tout simplement énorme, pour écrire le point, il faudrait mais alors de ces cartouches d'encre ! E-NOR-ME !


Hors sujet bonjour. Cependant sa seconde remarque me refroidit rapidement. Très rapidement. Je compris alors de quoi il parlait. C'était vrai, ce qu'il disait. Une jeune fille sans sentiments lors de l'enterrement de son propre père. Mon regard se baissa rapidement. Je ne fis comme si rien n'était.

- Ben j'vois pas où est le problème. et puis rien vous dit que c'était une personne de ma famille, vous ne savez pas, donc effectivement, je ne pleurais pas.


Je n'avais pas vraiment honte de ca, je le regrettais surtout. Le regret de ne jamais avoir pu le moindre bout de sentiments pour pleurer à l'enterrement de mon père. Je secouais la tête ,pour arrêter de me remuer le cerveau, et me remettre sur ma proie.

- Ben arretez et commencez à vivre non ?


Certes, j'avais aussi un peu perdu la notion du verbe vivre, mais il avait forcement des trucs amusant, et puis il me faisait pitié à dire qu'il survivait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Yamikaze

Koichi Yamikaze


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Ballade nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [LIBRE]   Ballade nocturne [LIBRE] Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:19

L'ombre. Pour les gens, elle ne représentait absolument rien, juste présente par des phénomènes physiques, mais n'ayant pas d'utilité, sauf lorsqu'ils cherchaient un peu de fraicheur pour se protéger du soleil. Elle pouvait apparaitre pour différentes raisons : dans un lieu sombre sans lumière, dans un lieu faiblement éclairé, lors de l'interception d'un objet opaque face à une source de lumière ou bien tout simplement parce qu'il faisait nuit. Elle était aussi la grande alliée de ceux qui ont besoin de se dissimuler, pour une raison ou une autre, ou des personnes qui doivent travailler sans se faire voir, de manière secrète. Les ténèbres protègent ceux qui ont confiance en eux.
Koichi lui voyait cette relation avec un tout autre angle que toutes les autres personnes qu'il avait connu à travers les siècles. L'expression être une ombre avait pour lui une autre signification que faire preuve d'une discrétion exceptionnelle vu son don. Et ce monde qu'il visitait plus ou moins souvent était assez intéressant à connaitre lorsqu'il s'y déplaçait. Elliera sentit le tiraillement sur son cou juste avant qu'une voix ne sorte de l'obscurité.

- Ce n'est pas forcément aussi simple que cela peut paraitre pour toi Elliera, de vivre dans un monde qui pour nous est à des années lumière pour ainsi dire de ce qu'il était lors de notre première vie.

Le manieur de sabre sortit de l'ombre apparaissant à la lueur lunaire alors que sa voix était calme et posée, ainsi qu'affectueuse sur le prénom de la jeune femme.

- Bonsoir et bienvenue. Je suis Koichi Yamikase. Nul besoin pour vous de vous présenter, j'écoute votre conversation depuis assez longtemps pour le savoir.

En effet, le vent de l'ombre écoutait cet échange depuis un autre plan, et c'est aussi ça qui avait fait que sa fille ne l'avait pas sentit avant qu'il n'apparaisse vraiment sur le plan physique classique de leur monde, arrêtant d'être une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Ballade nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [LIBRE]   Ballade nocturne [LIBRE] Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:20

Latverius regarda la jeune fille comme si elle était folle s'éloignant légèrement. Elle parlait beaucoup trop à son goût. La remarque concernant l'enterrement était déjà beaucoup plus intéressante.

- Premièrement, ce qui est le plus dénué de sens c'est vos espèces de monologues inutiles qui servent à peine à brasser de l'air. Deuxièmement, j'ai supposé que c'était un membre de votre famille puisque généralement quand on va à un enterrement, ce n'est pas pour voir un inconnu.

Il allait répondre à la dernière phrase, mais un autre vampire apparut de manière inhabituelle et très intéressante. Lat' fronça les sourcils en sentant l'odeur du vampire. Celui là était particulièrement fort. Sa remarque était très sensée... enfin quelqu'un qui comprenait réellement ce que l'éternité impliquait.

- C'est exact, mais ce n'est pas juste une question d'être un vampire qui a longtemps vécu... le problème c'est la nature humaine. J'en ai trop vu, trop vécu, pour pouvoir vivre avec ces gens.

Il se rapprocha de Koichi, intrigué.

- Votre pouvoir semble très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Van Lekron

Elliera Van Lekron


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2010

Ballade nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [LIBRE]   Ballade nocturne [LIBRE] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:25

Je ne répondais pas, je n'étais pas vexée. J'étais plutôt décue de voir qu'il s'en fichait totalement.. Tout comme moi de sa personne. Même si je trouvais ca marrant de paraitre antipathique. Seulement ca remarque sur les enterrements. Je ne le voyais pas de la même manière, je n'allais pas être objective, c'était sur.

- Et ben cette fois ci.

Oui, mon père je le considerais comme un inconnu. Jusqu'a mes 7 ans, je n'ai aucun souvenir d'un moindre signe d'amour, ni de rire avec lui. Aucun calins et bisous comme voudrait une petite fille à cette âge. C'était horrible vu comme ca. J'avais toujours trouvé ca horrible, subir l'absence d'un parent, qui n'avait jamais cessé. Qui avait toujours exister. Que dire à l'école quand il faut parler de son papa.. et enfant, que peut on dire. Tout d'abord : Moi il travaille beaucoup. Puis après. Il est parti. C'était pas le plus simple, certes, mais on s'y fait par la suite ! même si une trace ne s'efffacera jamais sur le coeur.. Je ressentis alors une douleur dans le coup, je fis une grimace bien visible. Pas que à cause de la douleur que ca me provoquait, et je n'aimais pas du tout.. Mais voilà que maintenant Koichi arrivait. Voilà, que je ne pouvais plus m'amuser à souler quelqu'un. Non pas quelqu'un. Lui, Romanenko, qui me donnait envie de donner des baffes. Je soupirais encore plus quand il dit avoir entendu toute la conversation.. Même plus le droit à une vie privée. Je fis un sourire sombre lorsqu'il répondit à ma question à la place de l'autre. Et la réponse de celui ci me fit sortir un rire nerveux.

- Ben c'est bon, vous pouvez crever alors.

Wha.. ca c'est fait. C'était bien dit vers Romanenko.. Au fond, j'y voyais une souffrance. Mais j'avais été plutôt froide sur ce coup là. Et ca se voyait.. légèrement. J'avais enlevé ce stupide sourire ironique. Voyant qu'ils allaient entamer une conversation sur le pouvoir de Koichi. Je soupirais, las, et m'assis au bord du lac. Décidement, on ne pouvais même plus s'amuser dans ce monde de brut. ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Yamikaze

Koichi Yamikaze


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Ballade nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [LIBRE]   Ballade nocturne [LIBRE] Icon_minitimeVen 24 Sep - 5:41

Non, Koichi n'espionnait pas sa fille, et respectait tout à fait son droit d'avoir des secretsà son égard. Seulement il se trouvait que cette nouvelle odeur avait intrigué le vampire pluricentennaire qui s'était donc décidé à venir voir à quoi pouvait ressembler un autre de ses contemporains, à ce qu'il avait deviné. Même si en l'occurrence, les soixante-quinze ans qui les séparaient pouvaient bien représenter une durée de vie humaine. De plus aucune remarque ne fut faite sur le ton de la jeune fille envers Latverius. Si celui-ci n'avait rien dit, c'est qu'il consentait à la laisser faire.

- Peut-être bien, mais chacun est en soi intéressant à bien des égards.

Après tout, s'il avait put se rendre compte de son apparition, cela signifiait que ses capacités de détections dans un de ses sens ou plusieurs étaient plus élevés que la moyenne.

-Quelle est donc la raison de votre arrivée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Ballade nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [LIBRE]   Ballade nocturne [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:23

Latverius soupira légèrement. Les réponses de la jeune femme montrait qu'elle refusait à en dire trop sur elle, ce qui était logique. Cependant, concernant Lat', elle était un peu trop bavarde. La dernière remarque avait était assez blessante, mais il ne dit rien et lui tourna presque le dos pour parler avec Koichi, qui semblait d'un peu meilleure compagnie.

- La raison de mon arrivée ici ? Il n'y en a pas vraiment. J'ai vécu longtemps et voyagé beaucoup, un peu au hasard, observant, apprenant des choses que je me serais bien passé d'apprendre pour certaines. J'ai entendu parler du havre d'olympic, j'ai vu nombre de races s'y diriger et cela m'a intrigué légèrement. Je suis donc venu ici. Après tout, c'est mieux que de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Yamikaze

Koichi Yamikaze


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Ballade nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [LIBRE]   Ballade nocturne [LIBRE] Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:35

Koichi eut un léger sourire, invisible à l'évocation de la raison de leur compère vampirique sur sa présence ici. La curiosité. C'était une chose qui l'avait souvent motivé, lui aussi à se lancer dans un voyage quelque part. Le fait de vouloir voir quelque chose, dans le simple principe de se renseigner dessus.

- Je dois admettre que ce lieu est pour le moins intriguant, et une nouveauté à travers ce monde. Le premier de ce genre. Un lieu que l'on pourrait plus ou moins considérer comme chez nous, et cela peut avoir son importance.


D'autant plus lorsque comme eux trois, on était destiné à vivre bien au delà de la durée de vie des humains. Donc de se faire repérer par d'éventuels ennemis, comme les chasseurs de vampires pour ne citer qu'eux. Ou bien encore les nettoyeurs, ces vampires agissant sur ordre du roi des Vampires qui gouvernait leur communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Ballade nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [LIBRE]   Ballade nocturne [LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:46

Lat' eut un sourire léger.

- Et c'est là que nos points de vue se séparent... il n'existe aucun endroit que je puisse considérer comme "chez moi". Cet endroit a beau être unique, la cohabitation entre les gens, humains ou autres, créée toujours des problèmes, des déceptions, de la haine et j'en passe. Vous pensez que cet endroit est un havre, mais en réalité, j'ai plutôt l'impression que ça deviendra vite un enfer.

Il savait qu'il pouvait paraitre pessimiste mais il s'en fichait royalement. Il avait vu assez de choses en ce monde pour savoir qu'aucune utopie, aucun lieu dit paradisiaque n'a tenu bien longtemps, forcé de voir sa propre déchéance, simplement parce que la souffrance ne pouvait disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Yamikaze

Koichi Yamikaze


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Ballade nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [LIBRE]   Ballade nocturne [LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:06

- C'est au minimum un endroit où nous pouvons séjourner sans crainte d'être chassés par ceux qui portent une haine féroces envers les créatures surnaturelles, comme nous autres vampires.

Regardant dans les yeux le vampire porteur de lunettes.

- Bien sur que la coexistence entre espèces différentes est une chose difficile. Mais nous sommes tous doués de raison et capable de se retenir d'agir d'une manière qui causerait des torts aux uns ou aux autres.

Il n'échappa pas à Koichi que le regard de Latverius se dirigea un instant vers Elliera.

- C'est une enfant sage, elle aime juste affirmer son caractère, comme tout jeune à travers les époques. Mais Elliera ne fera rien qui serait un problème pour ce lieu. La maitresse des lieux est une personne sympathique, un peux exubérante, mais cela est du à son jeune âge. Je trouve que cela peut réveiller des personnes qui comme nous sont peut-être devenues trop sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Ballade nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [LIBRE]   Ballade nocturne [LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:17

Lat' réfléchit aux mots de Koichi et soupira.

- Peut-être, peut-être pas. Certains d'entre nous peuvent se retenir, mais la plupart des vampires son sanguinaires, qu'ils le veuillent ou non. Les plus anciens qui ne sont pas plongé totalement dans l'orgie du sang peuvent se tenir bien mieux, mais ce n'est pas le cas de tous. Un jour, à accepter tous les êtres surnaturels, on va s'entre-tuer. Et en plus, il y a des rumeurs qui courent sur quelque chose qui se trouve ici et qui pourrait nous attirer des problèmes à tous. Bien que je dois avouer que ne pas avoir les humains ici est pour le moins rassurant... ce ne sont cependant pas toujours les plus dangereux des êtres.

Il regardait en direction de la jeune fille et soupira.

- J'accorde toujours le bénéfice du doute, mais jamais une confiance complète... pas même aux plus anciens de mes congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Van Lekron

Elliera Van Lekron


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2010

Ballade nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [LIBRE]   Ballade nocturne [LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:32

J'avais.. Totalement décrochée de la conversation, j'étais assise par terre, bien mieux toute seule à regarder le lac, mais de loin quand même. Il me faisait.. Un peu beaucoup peur. Alors j'en restais loin, en plein milieu de l'herbe. J'avais mes cheveux qui cachaient mon visage. Je me sentis observée un moment mais ne réagis pas. Comme je me fichais complétement d'être regardée.
- Je vous emmerde.

Agressive ? non.. Seulement misanthrope envers les vampires si c'était possible, en fait, plus envers tout. Et presque tout le monde. Il n'y avait pourtant rien de méchant me concernant dans leurs paroles, mais j'aurais aimé être considérée autrement que par la troisième personne, et que l'on fasse comme si je n'étais pas là. C'est vrai que la gentillesse m'habitait.. Pas. Je me savais plutôt fermée aux nouvelles rencontres, bonnes ou mauvaises. J'eus un rire moqueur lorsque mon créateur parla des humains comme.. dangereux. Ce n'était que de la nourriture. Personellement humaine, je ne m'étais jamais fait mangée par mon steak haché. Je disparus alors de mon précédent endroit et arrivais entre les deux hommes, soudainement, grâce à mon don. Tournée vers le nouveau pas nouveau, Je l'observais méchament. Avec une voix niaise et insuportable, je lui fis.

- Pauvre petit chou.. Il risque donc d'avoir des problèmes pour la chose qui se trouve ici..? Comme c'est touchant.

Je me tournais ensuite vers Koichi.

- ca aurait été marrant quelques humains non..? Nourriture à domicile.

Comment je pouvais être aussi cruelle envers cette race à laquelle j'appartenais. C'était tout simplement, cet homme, Latverius, qui me donnait envie de tout critiquer, rien n'aimer... En fait non, ca ne devait pas être de sa faute, mais il m'inspirait grandement. Je savais qu'avec cette personne, les rapports allaient être.. difficiles ! Puis je retournais à ma place de la même facon. Il semblait que ma gorge bruler, et donc que la chasse m'appellait. J'avais plutôt la flemme, la maintenant, tout de suite. Je soupirais de l'ennuie dont j'étais victime.
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Yamikaze

Koichi Yamikaze


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Ballade nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [LIBRE]   Ballade nocturne [LIBRE] Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:12

En effet, Elliera semblait assez être ailleurs alors que les deux plus vieux vampires échangeaient des paroles qui auraient presque put paraitre philosophiques, vu qu'ils échangeaient plus ou moins sur le sens que pouvait avoir leur vie après avoir vécu quelques siècles sans vraiment y prêtre attention. En même temps jusque maintenant Koichi n'avait jamais vraiment prit le temps de se poser et de réfléchir à ce qu'il allait faire de sa vie. Lui avait d'abord apprit à être un vampire, puis avait apprit comment était le monde en le traversant, la seule chose restant en fil rouge de ces deux grands moments étant l'entrainement à la pratique du sabre qu'il faisait presque chaque jour. Mais maintenant que le jeune homme avait vieilli, ou tout du moins pour être plus proche de la réalité avait muri, puisque physiquement il semblait être toujours le même et qu'il avait prit la responsabilité d'éduquer une jeune femme qu'il avait vampirisé, le Yamikaze devait se poser.

- Je n'ai pas entendu ces rumeurs. Mais si tel venait à être le cas, alors nul doute qu'il y aurait un combat opposant les différentes espèces.

Puis répondant sans prendre mal la remarque de sa fille.

- Même s'il y avait eut des humains ici, je crois qu'Amnissia n'aurait pas vraiment accepté que nous accomplissions des actes de vampirisme sur des invités.

La cruauté des nouveaux-nés était une chose connue pour eux. Cela se voyait dans leurs actions, leur manière de chasser et leurs paroles. C'était pour cela qu'ils étaient généralement encadrés par leurs créateurs. De par leur lien, Koichi ressentit la soif de sa cadette.

- Que diriez-vous de chasser ce soir ? La nuit est belle, et j'entends d'ici quelques estomacs qui réclament leurs dus.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Van Lekron

Elliera Van Lekron


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2010

Ballade nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [LIBRE]   Ballade nocturne [LIBRE] Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:50

- Mais c'est le cas.

Je souris de mon coté. J'avais beau être agressive, direct, voir cruelle ou méchante. J'étais très proche d'Amnissia. Et Amnissa en savait des choses vu la fondation qu'elle avait mis en oeuvre. Hors ce que cachaient ces batiments, ses brins d'herbe, ce lac même, était bien plus sacré que n'importe quelle chose. C'était sur. Je rigolais encore au fait qu'Amnissia n'accepterait pas. Oh, bien sur que non. Mais après tout, ces pauvres humains, comment auraient pu ils vivre dans un endroit ou il y avait leur proies. Et comment nous aurions pu leur cacher ? Je soupirais finalement, résignée au fait que cela n'était qu'un doux rêve.

- On s'en fout, de toute facon, ca arrive pas.

Ma cruauté.. Je ne pensais personellement qu'elle ne venait pas de mon statut. Après tout, je m'étais toujours detestée pour les vies que j'avais prise. Oh, non, à ce moment précis c'était ma faim, et mon créateur s'en rendit d'ailleurs compte. Mais je ne fis rien, ne dis rien de là ou j'étais. Je me fis toute petite, me téléportant de nouveau, dans l'ombre la plus totale. Je ne voulais pas y aller, pas une nouvelle fois. Même si mes crocs s'étaient déjà sortis à cette annonce, je comptais sur le noir de la nuit pour me cacher de leurs regards, encore plus de l'arrivant.

- J'vous rejoins plus tard, j'ai pas faim pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Ballade nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [LIBRE]   Ballade nocturne [LIBRE] Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:21

Latverius les regarda à tour de rôle sans un mot. Tout cela était assez intéressant puisque révélateur de la personnalité des deux habitués des lieux.

- Chasser... oui pourquoi pas, j'ai un petit creux et ça va me détendre un peu. Mais je vous préviens... vous n'allez pas aimer ma façon de chasser. Non pas que je sois cruel envers mes proies... mais c'est bien pire que de la cruauté.

Il sortit légèrement les crocs à la pensée de se nourrir... pire encore, car il ne chassait pas vraiment juste pour survivre.

- Si cet objet mystérieux existe, ce sera la fin du havre. Lorsque des choses aussi malsaines que la convoitise entre en un lieu supposé "idyllique", le paradis devient toujours un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Yamikaze

Koichi Yamikaze


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Ballade nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [LIBRE]   Ballade nocturne [LIBRE] Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:35

La chasse. Koichi n'était pas vraiment un chasseur pur et dur. Du moins pas dans le sens où on pourrait l'entendre à la manière animale. C'était à dire de courir après une proie, de l'acculer alors qu'elle est totalement sous l'emprise de la peur et enfin de lui accorder la délivrance de la mort. Tout comme il respectait les adversaires qu'il combattait au sabre, le jeune homme respectait les personnes qui lui servaient de nourriture. Et une personne terrorisée était plus difficile à maintenir en place et à vider de son sang. Le Yamikaze préférait que celles-ci soient calmes et sereines avant la mort. Mais sa méthode en soit était donc bien pire que celle de ceux qui se montraient ouvertement comme un danger. Puisque lorsque le sien était révélé, c'est qu'il était déjà trop tard et que vous ne pouviez plus rien faire.

- Nous aurons le temps de voir comment agit chacun, même s'il est vrai que nous n'avons guère besoin de la cruauté.

La phrase de sa fille le fit sourire.

- Elliera, Elliera, Elliera... tu sais que mentir ne te servira à rien ? Je sais pertinemment que tu as faim, surtout en tant que nouvelle-née, et en prime ce n'est pas dans l'ombre...

Le mentor la rejoignit sur son arbre en moins d'une seconde.

- ... que tu pourras me dissimuler quelque chose. Inutile de lutter contre notre nature.

Koichi lui caressa doucement le visage.

- Tout le monde à besoin de se nourrir, nous n'échappons pas à la règle, nous le faisons juste différemment. Mais ce n'est rien de plus affreux qu'un lion qui chasserait une gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amnissia Yang

Amnissia Yang


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2010

Ballade nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [LIBRE]   Ballade nocturne [LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:17

(Coucou les chouux ^^ Jpeux me joindre à la balade ? Smile Même si j'suis pas très très présente ... :S Et puis j'veux pas déranger la chasse ... Mais bon, si vous pensez que j'peux m'incruster, ça me ferait plaisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [LIBRE]   Ballade nocturne [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nature Nocturne [PV Degel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre d'Olympic :: Le havre :: L'exterieur :: Le lac-
Sauter vers:  

Partenaires
Ballade nocturne [LIBRE] 2it1u210 Ballade nocturne [LIBRE] Teresys8831 Ballade nocturne [LIBRE] 668787minibann_copie
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com