Le Havre d'Olympic
Alors que le havre vit parfaitement bien, des espions sont à la recherche de la pierre D'esperald, mais ou est elle ? qui la trouvera en premier ? Une guerre pourait elle s'ensuivre ? Comme quoi, le paradis n'existe pas sans l'enfer..

Amuses toi bien parmi nous. Very Happy
Le Havre d'Olympic
Alors que le havre vit parfaitement bien, des espions sont à la recherche de la pierre D'esperald, mais ou est elle ? qui la trouvera en premier ? Une guerre pourait elle s'ensuivre ? Comme quoi, le paradis n'existe pas sans l'enfer..

Amuses toi bien parmi nous. Very Happy
Le Havre d'Olympic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnissia Yang

Amnissia Yang


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2010

Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^ Empty
MessageSujet: Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^   Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^ Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:02

Le soleil, le calme, le silence, la nature ... Étendue sur la terrasse du havre, lunettes de soleil sur le nez et légèrement vêtue, je profitais à fond de la chaleur et du décor paradisiaque autour de moi. N'ayant rien à faire de plus que me faire bronzer et réfléchir, je faisais ça à longueur de journée ! Mes pensées s'égarèrent légèrement, et je me mis à songer à la première fois que j'avais mis les pieds ici. Au départ, il n'y avait rien : Que des arbres, des fougères, du feuillage et de la boue. Mais j'avais senti que je pourrais faire quelque chose de cet endroit ! Il y avait une grande clairière, et avec un peu de volonté et beaucoup d'effort, je parviendrais à faire de ce trou un petit paradis pour mes semblables. Je savais que ça me prendrait des années, mais j'étais quasiment immortelle, alors autant en profiter ! Construire ce havre m'avait pris une bonne dizaine d'année, par manque de main-d'oeuvre parfois ou de temps par d'autres. De plus, il avait fallu que je garde tout ça secret, pour ne pas éveiller les soupçons des humains, et des autres créatures avant que ce ne soit terminé. Et pour ne rien arranger, il ne fallait pas que mes parents viennent à entendre parler de mon projet ! Sinon c'est sûr qu'ils l'auraient fait échouer. Et ça, je ne pouvais pas le permettre. Je tenais à ce havre plus qu'à tout le reste. Je savais, étant moi-même une créature disons ... hors de l'ordinaire, que vivre recluse et loin de tout pouvait être difficile. Je savais aussi que de rencontrer d'autres membres de notre race, ou d'autres races de créatures surnaturelles pouvait être un cadeau pour une pauvre âme esseulée. Cependant, voilà, j'avais terminé la construction du havre il y avait plus d'un an, et j'avais maintenant terminé de l'aménager depuis 5 bons mois, et personne ne s'était encore pointé ici. Pourtant, j'avais lançé l'idée dans le monde magique, mais personne n'avait encore répondu à mon appel. À croire que je m'étais trompée, que rencontrer ses semblables n'étaient pas une priorité pour les autres, et que d'avoir un peu de tranquilité sans avoir à se cacher n'était pas non plus important. Cela faisait donc 5 mois que je me faisais bronzer sur ma terrasse, espérant toujours voir arriver un étranger. Évidemment, je vivais dans un paradis, et chaque matin, je me levais en étant un peu plus fière de moi que la veille. Mais ... J'avais beau avoir le plus bel endroit du monde, s'il n'y avait personne avec qui le partager ... Soudain, un craquement me sortit de mes pensées. Osant à peine espérer, je me relevai brusquement, remontant mes lunettes de soleil sur ma tête (Ben quoi, même les elfes sont à la mode XD).

- Y'a quelqu'un ?

Je me levai doucement de ma chaise, puis descendit rapidement les trois marches qui menaient de la terrasse à la pelouse soigneusement entretenue par mes pouvoirs elfiques. Nous les elfes avons un contact très intime avec la nature, et je dois avouer que c'est bien pratique quand il s'agit d'entretenir un terrain XD. Bougeant les oreilles dans tous les sens, j'écoutais afin de trouver la source du bruit. Et soudain, je la vis. Une vampire. La peau pâle, les grands cernes, les yeux rougeoyants ... Et plantée directement sur ma terrasse ! Dire qu'elle était arrivée derrière moi et que je ne l'avais pas vue ! Mais ... Comment avait-elle pu arriver directement sur la terasse ? Elle aurait nécessairement du passer par le boisé avant d'arriver ... Ou entrer par le havre. Mais les portes étaient verrouillées (Ben quoi, moi aussi j'ai besoin de sécurité XD) ! Un peu perturbée et légèrement méfiante, je remontai sur la terrasse en souriant. Après tout, c'était la première créature magique à mettre les pieds ici ! Je tendis la main vers elle, chaleureuse :

- Bienvenue ici, chère vampire ! Je suis Amnissia Yang, la propriétaire des lieux. Asseyez-vous !

Je la fis asseoir, avant de remarquer qu'elle avait l'air vraiment perturbée. Inquiète, je m'agenouillai près d'elle et demandai :

- Est-ce que tout va bien ?

Le reste des questions qui me brûlaient les lèvres attendraient. Du genre, comment était-elle arrivée, d'où venait-elle, où avait-elle entendu parler du havre, ce genre de chose. L'air épouvanté sur le visage de la jeune fille, apparement asiatique, me mettait mal à l'aise, comme si j'étais arrivée au mauvais moment, alors qu'au fond, c'était elle qui était arrivée chez moi ! Un peu perdue, j'attendis la réponse qui, je l'espérais, m'aiderait à comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Van Lekron

Elliera Van Lekron


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2010

Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^   Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^ Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:11

Tout tourner et je ressentis un gros choc par terre. J'étais allongée je ne sais ou jusqu'a voir une femme me tendre la main que je pris, ne remarquant meme pas ce que je faisais. J'avais toujours cette envie bien que un peu moins forte de gouter à ce liquide si bien épicé. J'observais la magnifique femme qui se tenait devant moi. Alarmée. Ses oreilles pointues, je ne comprenais pas, où j'étais. Mais ce qui me marqua était le vampire. Vampire. Non, tout ca n'étais qu'un horrible cauchemard. Je mis un doigt dans ma bouche, jusqu'a sentir des cros pointues qui me firent un minuscule trou sur le doigt. Soudainement, je réalisais. Sérieusement. Ma mère était morte. Je l'avais tué. Je me levais rapidement, la tête tournant, et paniquant, je respirais vite.. Mais je ne sentais pas d'air passé dans mes poumons, Je reculais pointant cette femme étrange lui murmurant de ne pas m'approcher. Je délirais. Totalement. Ca faisait trois jours que je délirais. Je ne comprenais plus. Jusqu'a finalement je ne sais par quel miracle, réaliser que tout cela était bien réel. Je me mis à genoux, prenant ma tête dans les mains. La seule réponse que je réussis à donner à la Amnissia était :

- J'ai.. tué ma mère. relevant les yeux embués de larmes, je rajoutais. Elle mourait en entendant son.. son.. sang sortir de son corps.. J'ai tué ma propre chair.. Pourquoi ?!


Et surtout pourquoi je lui disais tout ca, qui j'étais, qu'est ce que j'étais, et cette endroit, et cette femme. Je ne comprenais plus, je fixais la femme, les yeux rouges vifs, mais vides. J'avais bu mon propre sang sans aucun remord au moment précis. J'avais honte, je me detestais moi même

hs : alors la c'est trop trop pourrie ma poule mais ca sera mieux au prochain, promis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amnissia Yang

Amnissia Yang


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2010

Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^   Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^ Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:47

Ouh la la. Mais quelle histoire ... Et quelle vampire ! Cette pauvre fille semblait vraiment déboussolée. Je tentai de mettre un peu d'ordre dans tout ça, afin de comprendre ce qu'elle me baragouinait : Elle avait tué sa mère (Ouch, pas géniales non plus, ses relations familiales ! XD), et semblait ne pas comprendre comment, ni pourquoi. jetant un coup d'oeil à ma nouvelle protégée, un semblant d'exlplication se forma lentement dans ma tête. Vu ses yeux très très rouges et ses canines très très proéminentes, elle devait être un nouveau-né. Tellement nouveau qu'elle en avait tué sa propre mère. Mais comment avait-elle survécu sans un de ses semblables ? Et comment dibale s'était-elle rendue jusqu'ici ? Trop de questions, et une vampire trop ébranlée pour y répondre. Super, ma première locataire du havre semblait tout à fait perdue ! Bon. En tant qu'hôtesse qui se respecte, je me devais d'être correcte avec elle. De toute façon, elle me faisait un peu pitié, et elle avait l'air tout à fait gentille. Le seul truc, c'est que j'ignorais si les vampires buvaient du sang elfe, et que je ne savait pas du tout comment «élever» un vampire nouveau-né. Elle allait donc apprendre à vivre à la dur, la pauvre petite. Je lui caressai doucement les cheveux, cherchant à la calmer un peu. Voyant qu'elle n'allait pas m'arracher la main, ou du moins espérant que l'envie ne lui prenne pas, je continuai de caresser sa tête et commençai doucement :

- Je ne sais pas, ma chérie. Un vampire nouveau-né fait souvent des choses étranges avant de comprendre comment se contrôler. Malheureusement ... Je sais que cela ne calmera pas ta douleur de le savoir.

Je lui fis un sourire chaleureux et continuai :

- D'abord, si tu me disais comment tu t'appelles ? Et ensuite, tu m'expliqueras comment tu es arrivée ici, d'accord ?

Vraiment, tout ça m'intriguait. Un vampire nouveau-né asiatique débarquait dans mon havre complètement déboussolé, et moi je devais gérer tout ça. Pour un premier résident, c'était toute qu'une épreuve ! J'inspirai profondément, prête à endosser mes responsabilités de propriétaire. L'aventure commençait !

Hs : C'est pas grave choue ! De toute façon, ma réponse n'est pas bien mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Van Lekron

Elliera Van Lekron


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2010

Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^   Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^ Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:59

Il fallait admettre que j'avais beaucoup de mal à comprendre le fait que je devenais vampire. Dans mes mangas, ca avait l'air si simple, c'était si beau et fantastique. Mais savoir que ca existait, que je l'étais me rendait à la limite cinglée. On me demandais de croire à ce que j'étais. Et puis je sentais l'odeur de chaque chose.. Mais surtout du sang. J'en avais sur moi.. et puis cette fille à coté. Elle sentait aussi. bon. Très bon. Seulement, une chose m'empecha de lui sauter dessus. Elle me caressait les cheveux, elle m'avait accueilli, c'était la dernière personne qui était là pour moi. On ne se connait pas. Mais c'était comme ca. Je ne voulais donc pas.. provoquer la fin de quelqu'un qui commencait à m'être cher par deux mots et un geste. Ca paraissais sans doute égoiste, mais pourtant ! Soudainement, je relevais la tête, la regardant de nouveau. Hésitante, je lui demandais.

- Est ce que je pourais savoir.. ce que vous êtes..?un loup garous, un magicien...? une bête des seigneurs des anneaux ?


Alors là, je devais paraitre débile une bonne fois pour toute. M'enfin, j'arrivais à être intriguée dans ces circonstances. Elle avait raison, apprendre que je n'étais plus moi même, et jusqu'a la fin de ma vie ne calmait pas ma douleur. Mais est ce que je mourrais un jour ? J'étais totalement perdue. je ne savais pas ce que j'étais devenue, à cause de qui, pourquoi, etc...

- Euh.. Elliera.. Van Lekron. Je ne sais pas comment je suis arrivée ici.

Et c'était totalement vraie. Je réfléchis à comment j'avais attéri sur la terasse. Je me mordis les lèvres.

- Enfin.. J'étais dans la rue, je suis partie chez moi.. J'ai paniquée, je reflechissais à comment partir, et un tourbillon, je me suis retrouvée dans un port, puis j'ai cherché un endroit calme, des tourbillons, j'suis arrivée ici.

Me rendant compte que ca pouvait paraitre fou, faux, je me mis directement sur la defensive.

- Je jure que c'est vrai ! désolée de vous déranger, je vais dégager... Je.. Je mens pas..


Cette femme m'intimidait décidement réellement. Elle avait une puissance qui émanait d'elle, qui me faisait peur aussi.. Peut être ce qui m'empechais de la poussée, et m'enivrait de son sang. Je m'étais levée, prête à partir, de je ne sais quel moyen, ne controlant pas ce qui m'avais ammené ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amnissia Yang

Amnissia Yang


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2010

Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^   Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^ Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:45

Moi qui avais toujours rêvé d'avoir des enfants plus tard, je trouvais agréable de m'occuper ainsi de quelqu'un. Ça faisait ressortir mes instincts maternels ! Et il faut dire que, malgré que j'ais l'air très jeune, j'avais presque 100 ans ! Alors cette fille aurait très bien pu être mon enfant. Bref. J'éclatai de rire lorsqu'elle me posa sa première question. C'était mignon XD Et puis c'était bon signe qu'elle commence à parler, à questionner, car cela voulait dire qu'elle avait un peu plus confiance et qu'elle ne pensait plus trop au fait qu'elle soit un nouveau vampire. Si je pouvais la distraire un peu, ce serait parfait. Je la regardai donc avec un grand sourire et répondis :

- On peut dire que je suis une «bête des seigneurs des anneaux» XD. Je suis une elfe ^^

Pour prouver le tout, je relevai doucement mes cheveux blonds pour lui faire voir mes oreilles pointues, et lui fit un clin d'oeil de mes jolis yeux verts forêts.

- Sauf que tu verras que je ne suis pas la créature la plus spéciale du monde ! Lorsque mon havre sera plus connu, tu auras tout le loisir de rencontrer «des bêtes du seigneur des anneaux» ! ^^

Toujours souriante, je lui laissai le temps d'avaler la chose. Je n'y avais pas songé avant, mais elle ne connaissait rien de ce monde ! La magie, tout ça, pour elle c'était que dans les films !

- Ce n'est pas grave si tu ne sais pas. Je me rend compte que tu n'es pas familière avec ce monde ... Et moi qui te pose un tas de questions ! Je suis désolée ...

Je la fis taire d'un petit mouvement, en secouant la tête.

- Ne crains rien, je ne crois pas que tu mens ! Ta situation est plutôt étrange. Habituellement, un vampire n'en crée pas un autre pour le laisser en plan ... Je ne sais pas trop ce qui t'es arrivé. Mais je peux essayer de t'aider à mieux comprendre ce que tu es ^^. Évidemment, je ne remplace pas un véritable vampire, qui pourrait tout t'expliquer ...

Je me levai doucement et lui prit la main.

- Allez viens. Je vais te montrer ta chambre ^^

Je l'entraînai dans le havre, et lui fit visiter rapidement en même temps.

- Ici la cuisine, là le salon, par là la bibliothèque ...

Puis finalement, j'arrivai devant une petite chambre super mignonne à l'abri du soleil et des regards. Je me doutais qu'elle allait lui plaire. J'ouvris donc la porte en souriant (Nan mais je souris trop toujours XD), et lui donnai la clé.

- Voilà. Cette chambre est à toi pour aussi longtemps que tu voudras y rester.

Revenir en haut Aller en bas
Elliera Van Lekron

Elliera Van Lekron


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2010

Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^   Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^ Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:27

Une elfe.. J'eus un sourire stupide, prête à me moquer d'elle.. Mais tout parassait pourtant vrai dans ce qu'elle disait, ses oreilles pointues étaient marrantes à bouger tout le temps ! Un elfe. J'étais un vampire en face d'une elfe. J'avais l'impression qu'elle se moquait légèrement de moi, en reprenant mon expression avec le livre. J'aurais rigolé aussi, en temps normal ! D'autres créatures. Cela me fit avoir du mal à déglutir.. Je n'avais pas peur, j'étais tétanifiée. Je continuais de l'écouter, ne répondant rien. Je pouvais répondre quoi? Super, un nouveau monde ! Heureuse d'être là ? non, je ne l'étais pas, mais alors, pas du tout. Mon reflet n'était qu'une étrangère qui me disait quelque chose. Je finis par ne plus la regarder. Ah oui ? les vampires qui mordaient ne laisser pas ses victimes seuls ? Et bien apperement, je n'étais pas tombée sur le bon !

- Il semble qu'un vampire ne fasse pas les choses comme les autres.


J'avais répondu froidement, de facon distante et reservée. Je ne savais pas qui était celui qui m'avait ca.. Qui m'avait donné cette apparence au ressemblance singulière avec moi. Je ne savais même pas si je lui en voulais, ou pas. Je cherchais le pourquoi du comment. C'est comme si je recommencais une nouvelle vie.. Mais que je n'avais pas de parents, que je ne les connaissais pas. Que j'étais orpheline. Et ca, Je ne connaissais pas. A la base, je n'étais qu'une enfant pourie gatée avec un pere décédé et une mere à qui je ne m'étais accroché, ainsi qu'un grand pere plus autoritaire qu'il ne faudrait et un frère qui me connaissait à peine. Un véritable vampire qui pourait m'apprendre. Mais ici, il n'y avait pas l'air d'avoir d'autre vampires que moi.. de vampire qui veuille m'aider à savoir qui j'étais. Etais je entrain de vivre une seconde période d'adolescence ? Elle me prit la main, et je me levais. Je voyais son pouls battre, et mon coeur se mit à battre aussi vite. J'eus a peine de voir les salles qu'elle me présentait que j'étais arrivée devant.. Ma chambre, ma nouvelle chambre. Seulement, j'entendais toujours autant son pouls et c'était stressant.. de savoir que j'avais de quoi me nourrir à coté. Je mis ma main contre le mur en soupirant. Ne regardant pas la ( jeune ? ou vielle ? xD ) Elfe, j'ouvris la bouche.

- Vous croyez vraiment que c'est une bonne idée que je vive ici ?


Je ne sais pas pourquoi, je me mis à stresser, je sentis les nerfs montait. Essayant de me controler, en serrant les dents, j'essayais de faire poliment.

- Je suis capable de vous tuer, de tuer toutes les personnes qui arriveront ? Et vous voulez vraiment que je dorme ici ?! Mais regardez ce que je suis merde ! Je vous donne des contraintes, j'arrive comme ca chez vous.. et.. Mais vous êtes cinglée !


Je ne savais meme pas pourquoi je m'énervais contre elle.. Au fond, au lieu de la remercier, je critiquais le fait qu'elle m'accueille. Je voulais définitivement tout perdre ? Je ne comprenais pas pourquoi je m'énervais aussi vite. Et je ne controlais même pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^   Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, ma fille [PV Elliera]
» Rencontre secrète [PV Elliera]
» L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia)
» l'amitié, ca peut naitre des plus grosses atrocités mais vivre une éternité. [ Elliera & Degel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre d'Olympic :: Le havre :: L'exterieur :: La terasse-
Sauter vers:  

Partenaires
Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^ 2it1u210 Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^ Teresys8831 Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^ 668787minibann_copie
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com