Le Havre d'Olympic
Alors que le havre vit parfaitement bien, des espions sont à la recherche de la pierre D'esperald, mais ou est elle ? qui la trouvera en premier ? Une guerre pourait elle s'ensuivre ? Comme quoi, le paradis n'existe pas sans l'enfer..

Amuses toi bien parmi nous. Very Happy
Le Havre d'Olympic
Alors que le havre vit parfaitement bien, des espions sont à la recherche de la pierre D'esperald, mais ou est elle ? qui la trouvera en premier ? Une guerre pourait elle s'ensuivre ? Comme quoi, le paradis n'existe pas sans l'enfer..

Amuses toi bien parmi nous. Very Happy
Le Havre d'Olympic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dégel Sylveo

Dégel Sylveo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia) Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia)   L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:46

La voiture de Dégel avançait silencieusement à souhait et Dégel ne s'en plaignait pas. Il bénissait l'heureuse idée d'avoir eu cet elfe mécano qui avait modifié moteur et la voiture de façon à ce qu'elle soit aussi rapide qu'une voiture de course, tout en étant aussi discrète et confortable. Vêtu d'un sombre manteau noir, il portait des lunettes de soleil sombres, pour contrer l'effet réfléchissant du soleil sur le par-brise. Elle arriva rapidement jusqu'à la cour du havre, et instinctivement, l'Hybride sut ou se garer, pour ne pas détruire la flore avoisinante.

Il sortit de la voiture, vêtu de vêtements sombres qui mettaient en valeur son teint de peau, son sabre attaché dans son dos, ainsi que ses lunettes de soleil reposant sur son nez. Il marcha jusqu'à deux jeunes femmes. la première était une jeune femme aux longs cheveux blonds, aux yeux verts et possédant un air d'ange, vêtu d'une tunique légère. D'elle émanait une impression de tendresse et d'affection, tandis que l'autre était plus petite, avec les même cheveux et yeux qu'Edwel avant qu'il ne meure, et elle était un mélange de Chaos, complexe....

L'Hybride s'avança jusqu'au jeunes femmes et les salua poliment, et s'inclina devant la jeune femme blonde et devant son amie. Lorsqu'il aperçut les crocs proéminents de la brune et les oreilles pointues de la blonde, il comprit leur races respectives. Une elfe et une vampire.


-Enchanté, mesdemoiselles, je me nomme Dégel. J'ai entendu parler de cet endroit radieux, et je me demandais, si il était possible d'y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Van Lekron

Elliera Van Lekron


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2010

L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia)   L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:59

HS putain je suis dégoutée j'avais fait un super long poste ou j'étais pas encore arrivée devant mister et j'ai fait retour. Je suis dégoutée !!! é_è

Cela faisait une journée et une nuit que j'étais ici. J'avais beaucoup parlé à Amnissia qui m'avait appris déjà beaucoup de choses sur les vampires, rien que ca, me fit me retrouver moi même. Je me surpris même à appeller l'ancienne race : les humains. Ca ne me ressemblait pas de categoriser les choses aussi vite, mais cela avait été fait tel un reflexe.J'avais aussi appris que cet endroit était fait pour les gens comme moi, et que sa créatrice était une elfe. Ca, c'est marrant mais je m'en doutait, c'était dans beaucoup de livre fantastique, et ca y ressemblait beaucoup. Cependant, cette vision que les humains avaient des vampires était si fausse. Mon grand pere avait eu raison sur une chose, il m'avait dit quand j'étais encore humaine dans ma dizaine d'années : Tu crois tout savoir alors que tu suppose. Oh il avait raison, je ne savais rien du monde dans lequel je vivais, mais il semblerait que lui non plus.
Amnissia m'avait gentillement mise dans une chambre à l'abris du soleil, et des regards, ce que j'appréciais beaucoup. J'avais passé la nuit à laisser quelques larmes tomber et mes pensées se mélangeait. Les heures étaient longues, surtout toute seule, mais j'étais tout de même rester toute seule une nuit allongée sur mon lit. Mais vers quatre heures tout s'était un peu gaté, j'avais pensé au sang que j'avais bu, et j'en ai eu une nouvelle fois envie. J'ai donc attéri dans une forêt avec un seul petit humain, cueillant les champignons. Mais le soleil était entrain de se coucher chez lui. Ne me controlant plus, je lui ai sauté dessus, et l'ai vidé de son sang. ne me rendant même pas compte du comment et du pourquoi, je me retrouvais en deux secondes dans ma nouvelle chambre, me regardant dans le miroir et pleurant. Pourquoi n'arrivais je donc pas à me controler ? Je partis au moins durant une heure me doucher, pour enlever cette satanée odeur. et me changeais avec mes vêtements que je retrouvais miraculesement dans ma nouvelle armoire. Je ne pris pas la peine de regarder ce que je me mis sur le dos, mes vans, un jean et une chemise sombre au manche courte. Je descendis les escaliers, attirée par quelque chose. Je me retrouvais rapidement derrière Amnissia dans la cour où une voiture arriva. Un homme, magnifique, sombre et froid. J'aurais pu être en fascination devant ce caractère unique, mais j'étais trop concentrée sur son odeur qui ressemblait légèrement à celle d'Amni, mais qui avait autre chose. Je me sentais passionée par cette odeur. Il arriva, parla, s'inclina. Mais je répondis pas, je le fixais dans les yeux. A vrai dire, il suffisait qu'il approche trop ou qu'il se blesse, je lui sauterais dessus. Mais je me mis en recul expres. Décidant par la meme occasion de ne plus le regarder en fixant un stupide oiseaux pour essayer de me déconcentrer. Hors, ce n'était que trop dur. J'attendis la suite, faisant comme rien n'était, enfin essayant de ne rien laisser paraitre du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Amnissia Yang

Amnissia Yang


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2010

L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia)   L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:25

Wouah ! Décidément, avoir une résidente était une expérience nouvelle pour moi. J'avais passé beaucoup de temps avec ma protégée afin de lui apprendre tout ce que je savais et de l'aider du mieux que je pouvais à comprendre ce qu'elle était devenue. Elliera était une jeune vampire sympathique et émotive, et je sentais que nous allions devenir très proche. Je l'appréciais beaucoup, et cela m'ammena à me poser une question à laquelle je n'avais pas pensé : Si jamais je ne m'entendais pas avec un résident ? Que devrais-je faire ? La réponse ne venant pas, je me dis qu'il faudrait attendre que la situation se présente. Mais ce serait un choix difficile : Garder ou pas la personne que je n'aimerais pas ? Il faudrait sans doute la garder. Après tout, ce havre est ouvert à tout le monde ... Enfin, à toutes les créatures magiques, s'entend ! Bref. J'avais passé la nuit à ruminer ces pensées, à réfléchir à la suite des choses. Je souhaitais de tout mon coeur que mon havre se fasse connaître, mais il ne fallait pas que mes parents en aient connaissance, ou du moins qu'ils ne décident pas de venir y faire un tour ! À part ça, j'espérais aussi qu'Elliera se sente mieux, et apprenne à vivre comme il faut avec sa nouvelle condition ... En gros, j'espérais un tas de trucs, et pour le moment, je n'avais pas vraiment de certitudes. Et ça, pour moi, c'était dur. Je devais continuer ma vie un peu à l'aveuglette ... Quoi que la vie, c'est ça. Avancer sur un chemin dont on ne voit presque rien ... J'avais peu dormi cette nuit là, trop occupée à réfléchir. Parfois, j'aurais aimé pouvoir débrancher mon cerveau pour la nuit, et le reprendre le lendemain. Mais c'était impossible, alors je faisais avec ! XD. Je tournais mes pensées dans ma tête, essayant de trouver un moyen de régler mes «problèmes de futur». En vain, cependant ! Je finis donc par m'endormir aux petites heures du matin, et mon sommeil fut peuplé de rêves étranges, mariant elfes furieux et vampires dépressifs. Le lendemain, je me réveillai avec un mal de crâne épouvantable. Me levant péniblement de mon lit douillet, je me rendis jusqu'à l'armoire à pharmacie et m'emparai de quelques plantes. Je me rendis à la cuisine lentement, une main sur le front pour calmer la douleur, même si, évidemment, ça ne donnait rien. Je mis de l'eau à bouillir, et plongeai les plantes dedans pour en faire une infusion. Au moment où elle allait enfin être prête, j'entendis un son ténu en direction de l'entrée. Comme un moteur de voiture ... Mais très très silencieux. Sans mon ouïe aiguisée, je ne l'aurais jamais entendu. Je terminai donc ma préparation à la hâte et bu rapidement le liquide chaud, me brûlant la langue au passage.

- Ouch !

Je laissai tomber la tasse qui explosa en mille miettes. Zut ! Je n'avais pas le temps de ramasser. Sans un regard pour les éclatsde porcelaine par terre, je sorti du havre pour aller à l'encontre du nouveau venu. Je senti Elliera arriver derrière moi environ deux secondes après que je sois sortie. L'homme qui s'avançait vers moi me laissa sans voix. Beau, ça oui, mais surtout ... glacial. Sombre, et l'air ... dangereux. Un frisson me parcouru l'échine et un sourire étira mes lèvres. Cet homme avait du sang elfe. Pas étonnant qu'il ait l'air dangereux ! ^^ Mais il y avait quelque chose ... de bizarre. Il n'était pas seulement elfe. Intriguée, je m'approchai de ce phénomène.

- Bonjour Dégel ! Je suis Amnissia Yang, la propriétaire du havre ^^

Je tendis la main devant moi, souriante.

- Vous pouvez évidemment rester ici, ce havre éxiste exclusivement pour ça ! J'aimerais savoir comment vous avez connu le havre ... et vous souhaiter la bienvenue comme il se doit ! Il y aura un banquet ce soir Very Happy

J'étais excitée comme une puce. Avec Elliera, je n'avais pas vraiment pu me laisser aller, puisqu'elle n'était pas au mieux de sa forme et qu'elle ne savait même pas comment elle était arrivée là. Je devais avoir l'air un peu hystérique, mais j'étais trop heureuse pour m'en soucier.

- Allez, entrez Very Happy

Je l'entraînai sans plus de cérémonie en le traînant par la main pour le faire entrer dans le havre.
Revenir en haut Aller en bas
Dégel Sylveo

Dégel Sylveo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia)   L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 7:42

Dégel haussa un sourcil devant cet accueil ambivalent. La vampire restait silencieuse et se tenait à l'écart, sans doute pour se contrôler, pour éviter de lui sauter dessus, sans doute. Les Vampires étaient une race difficilement contrôlable, et Dégel, qui avait déjà eu affaire avec des représentants de leur race, avait eu beaucoup de mal de les reléguer dans des sociétés, et même là, ils avaient eu du mal à se faire accepter. Ce devait être difficile pour eux, vraiment. De plus, rien qu'en regardant cette jeune demoiselle, il devinait qu'elle était vampire depuis quelque jours, ce qui expliquait son mutisme et son recul face à Dégel. Cette tristesse nuisait à son beau visage.

L'Elfe, Amnissia, qui était la propriétaire du havre, réserva à l'hybride un accueil éxubérant, plein de joie, ce qui faillit faire sourire le jeune homme, puis il remarqua qu'elle était vraiment belle, surement un peu plus jeune que lui, Elle allait même préparer un banquet ce soir, pour eux trois. Dégel trouvait cette charmante Elfe de sang royal sans doute, agréable et très jolie. Elle rayonnait de soleil et Dégel se laissa entraîner à la découverte du Havre.

Ils visitèrent beaucoup de choses, de salles, d'endroits, au grand plaisir de l'hybride qui se sentait bien dans ce lieu de paix, dans ce "havre". Dégel vit que dans la cuisine, des morceaux de porcelaine brisée. Sans doute une décoction, avait été bue dedans et la maladresse de celle qui l'avait préparer avait du briser la théière.

Avec sa vitesse sidérante, il lacha la main d'Amnissia pour se retrouver à genoux aux côtés des débris. Le Demi-Elfe prit doucement dans ses mains les morceaux de porcelaine brisés et le gel commença à le recouvrir. Il savait que l'oeuvre d'art était fichue, même pour des mains aussi habiles que celles des Elfes, mais il détestait qu'il reste des traces. Il transforma chaque morceau, en glaçon avant de le réduire en miettes. Mais, un morceau de porcelaine lui égratigna la main, qu'il cacha dans sa poche, en oubliant de stopper l'hémorragie, oubliant la menace du vampire.

Il s'assit sur la table non loin aux côtés des deux jeunes femmes qui l'attendait, il défit la lanière de son sabre, et le déposa à ses côtés.


-Désolé, mais j'aime le rangement, une habitude. J'ai connu ce havre grâce à mon frère jumeau qui m'en à révélé l'existence, avant sa mort...juste avant de mourir, quand nous étions en train de nous affronter... dans un duel à mort.


En disant celà, Dégel ne pleura pas, ou du moins ne laissa rien voir de l'émotion et de la douleur qui enserrait son coeur, à cause de la honte d'avoir tué Edwel...


-Ha, au fait, je suis un hybride, mi Elfe, mi Métamorphe, mais vous avez déjà du le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Van Lekron

Elliera Van Lekron


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2010

L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia)   L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:27

Degel était un beau garcon, mais dur, froid, effrayant.. Quelques points communs avec mon grand père, et cela me faisait peur. Je me sentais toujours petite à coté de ses personnes comme cela. Je n'avais pas encore vu Amnissia comme ca depuis que j'étais arrivée. Et je vis bien que celle de Degel était largement moins problematique que la mienne. En même temps, il était arrivé de facon "normal" : une voiture, hop et un bonjour. Moi j'étais arrivée paniquante de facon dont tout le montre trouver ca étrange. Même moi. Amnissia partit donc devant avec son nouveau protégé lui faire visiter. Personellement, je restais planté là, ils m'étaient passés devant et je n'avais pas réagis, surtout pas lorsque Degel aussi passa. Son odeur était.. attirante. On ne peux trop. Je restais là, à écouter tout de même ce qu'il disait dans la salle qui était à l'autre bout du couloir de l'entrée. Je ne comprenais pas comment je faisais, je trouvais ca invraisemblable. Puis quelque chose me retourna la tête. Une odeur chaude, merveilleusement épicée vint rejoindre mes narines. Toujours plantée sur la terasse, je me mis alors à courir à une vitesse avec laquelle j'aurais déliré, rigolé si je n'avais pas été dans cette situation. Mais je ne controlais plus rien.. Je voulais cette odeur.. cette chose, je la voulais.. Courir me sembla prendre des heures faces à mon obsession : le sang. Je ne savais pas de qui il pouvait bien donc venir ! Je m'arretais soudainement, arrivant devant la porte. Cherchant la personne perdant son sang de mes yeux. mes yeux qui devinrent rouge sang. C'était Degel. Je ne perdis pas un millieme de seconde. Je pris un élan incroyable, sautant délicatement sur la table, avec une finesse incroyable. et je pris le demi elfe par le col que je lancais contre le mur avec une facilité qui ne m'inquieta pas, je n'avias plus toute ma tête, sautant de la table, je me mis à courir dans sa direction, sans savoir ce qui m'attendais. J'avais tout oublié sauf Degel et moi. Cette chose que je n'arrivais pas à controler, je ne m'en rendais même plus compte. Je voulais le boire ! à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Dégel Sylveo

Dégel Sylveo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia)   L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:18

Dés que la Vampire avait saisi Dégel par le col, il comprit son erreur. Il avait sous-estimé la puissance de l'odorat de la vampire, qui avait sentit l'odeur de son sang d'hybride alors qu'elle était sur la terrasse, La vitesse dont elle fit preuve laissa le Demi-Elfe pantois. Il n'avait jamais vu un déchainement de puissance aussi important chez un vampire, même chez un nouveau-né, à part chez les sangs-purs. Elle était complètement obnubilé par lui et elle le fixait avec convoitise et un regard qui fit frémir le jeune homme. Elle ressemblait à Edwel, ainsi, complètement incontrôlable.

Dés qu'il heurta le mur, le Métamorphe se contorsionna de manière à retomber à genoux. Il releva la tête, une mèche de sa longue chevelure d'améthyste sombre lui barrant le visage qui pris d'un coup un air sérieux et déterminé. Ses mains dégainèrent le Masamune pour contrer l'assaut de la vampire. Le sabre ne pénétra pas la peau du vampire qui essaya de lui asséner un coup suffisamment puissant pour le défigurer, il s'abaissa tout en se laissant couler dans le mouvement, ce qui fit qu'il se retrouva derrière la vampire et lui asséna un coup de sabre qui aurait décapiter n'importe quel humain.

Elle le para comme si c'était un jouet et propulsa Dégel, mais entre temps, dans le millième de seconde qui sépara son assaut de l'action, Dégel lui tétanisa un muscle. Son coup en fut donc réduit en force et pourtant, Dégel eut du mal à se rétablir, elle tapait fort, la jeunette. Plus forte que le plus puissant des Vampires que Dégel avait rencontré. Un mélancolique qui voulait laisser une trace dans ce monde...

Quand Dégel se redressa, il dut éviter les coups de poings de la jeune femme et les parer grâce à son masamune qui pourtant pouvait découper de la roche sans difficulté, peinait devant la peau de cette jeune fille. Il se laissa pourtant couler dans l'assaut, et sa lame virevoltait en prenant garde à ne rien abimer. Elle frappait à chaque fois Elliera, même si elle se donnait la peine d'esquiver. Heureusement que Dégel pouvait analyser ses mouvements. Mais à un moment, il craignit que l'Elfe ne se fache, et, ne voulant pas s'attirer les foudres de la maîtresse de maison,le Demi-Elfe voulut la regarder. Cet instant de déconcentration lui fut fatal et sa lame lui échappa des mains, suivit d'un puissant coup de poing qui le fit virevolter.

En poussant un grognement rageur, la vampire donna un coup de pied dans le sabre, et là Dégel vit l'Elfe se lever et crier "Elliera!". Ce devait être le nom de cette Vampire et Dégel sut qu'il n'avait pas le choix.Il allait devoir se transformer. Il détestait faire cela, car c'était l'héritage de son père, un père qui avait violé sa mère et qui leur avait transmis ce pouvoir. Mais il n'avait pas le choix.
D'un coup il se transforma en un immense et beau loup gris qui fusa et heurta Elliera qui émit un gémissement étouffé, avant de lui briser une patte, et de lui casser une côte. Mais Dégel avait ses crocs sur la gorge de la vampire et l'empêcha de bouger, complètement et son pouvoir de gel faisant effet, Elliera, La Vampire était complètement immobilisée.

Lorsqu'elle eut fini de se débattre comme une folle, Dégel repris sa forme humaine, ses vêtements sur lui, avec une grimace de douleur. Son bras gauche était démis et cassé, il avait de multiples lésions et sa jambe gauche avait eu un grand choc. Il tâta aussi ses côtes de son bras valide et grimaça. Quatre côtes complètement cassées. Et la vampire n'était pas mieux non plus.

-Sympa la journée. Sa me donne envie de rester ici. Vous pouvez la soignée avant, il lui faudra un gros soutien.


Il s'adressait à Amnissia et sa voix était calme, et pourtant, il avait perdu une partie de ce manteau glacial qui le recouvrait depuis la disparition et la mort de son frère. Il comprit que nul par ailleurs, il ne trouverais de jardin d'Eden semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Van Lekron

Elliera Van Lekron


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2010

L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia)   L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:47

Ce sang, une seule goutte était tombée, et pourtant ! C'était de la folie totale. Elle m'attirait vers elle, rien d'autre n'avait d'importance à mes yeux. C'était trop alléchant pour laisser passer l'occasion. Je me découvris autrement. Je ne pensais pas que je pouvais taper, si fort, être aussi rapide, et précise. D'origine maladroite, ca me surprenait. Lorsque je mis Degel contre le mur, il sortit une arme, ce qui me fit comprendre qu'il était doué au combat. En un millième de seconde, le demi elfe, se retrouva derrière moi. J'entendis son arme contre l'air, de par mon instinct, je l'attrapais, et l'envoya valser tandis que je ressentis une douleur au bras. Je poussais un légér gemissement. Mais même cette douleur parut petite face à la tentation incroyable de boire son sang. Je me retournais essayant de lui mettre des poings, me prenant cependant son arme qui me fit bon nombres de coupures sur les mains. Voyant que mon adversaire fut alors déconcerté l'espace d'un instant, Je pris l'arme à pleine main me l'enfoncant légerement dans la paume de celle ci et la balanca, tandis que ma seconde main frappa de plein fouet la tête du métamorphe. Mon nom fut alors crier. Comme si je sortais de ma folie. Je tournais la tête légerement vers Amnissia qui me regardait de facon.. dont je ne pouvais décrire. Il y avait eu une telle puissance qui avait émané d'elle, qu'elle avait su me déconcentrer. Mais cela ne sut pas seulement me controler, tandis que je voulais repartir à l'attaque, je me pris une force surhumaine dans le thorax.De par la douleur, je gémis. Mais je repartis à l'assaut, réussisant à blesser Degel mais je me retrouvais vite à terre, immobilisée, avec des crocs sur ma gorge, prêts à s'enfoncer. J'essayais de me liberer, bougeant comme je pouvais, il y eu même un moment, ou j'avais poussé un cri de rage, furieux, à bout de nerfs. Puis mon cerveau se remit à refonctionner normalement à force de m'user pour me liberer. Bien que l'odeur du sang émanait dans toutes la salle, je n'eus plus totalement envie de le boire. Je retrouvais peu à peu toute ma tête, comprenant que je ne serais libre que lorsque je serais calmée. Comme prévu, le loup parti, se transforma en homme et moi je me relevais péniblement en m'aidant du mur. J'avais du sang qui coulait d'un peu partout. Des mains coupée de partout, un bras qui pouvait à peine bouger, et une respiration dangeureusement difficile, qui aurait sans doute provoquer la mort d'un humain. C'était sans doute le choc vers la cage thoracique qui devait me provoquer ca, mais bien, sur je ne pouvais pas le determiner, je n'étais pas vraiment une machine à radio ! J'entendis la phrase de Dégel et j'émis un sourire méchant. J'étais furieuse contre moi, à ce moment même, je me haissais, et je voulais que personne ne fasse quoi que ce soit pour moi. Je ne le méritais surement pas. J'ouvris la bouche prête à parler, bien que le problème de respiration n'arrivait qu'a me faire aligner que quelques mots. D'ailleurs, je ne parla pas, je le crachais de manière sauvage.

- Je n'ai besoin.. de personne !


Je relevais la chaise qui était à coté de moi, completement renversée. et toute celles qui étaient à coté. Je respirais plutôt mal, mais ca allait se guérir tout seul. Bien que pour le moment, ca me faisait plus souffrir qu'autre chose, Tandis que je remettais une chaise, j'observais Dégel, il avait l'air de pas mal être blessé non plus. Après avoire remis les chaises autour de moi ( toujours sur les chaises xD ) je m'assis sur l'une d'elle, croisant mon bras valide et y mettant ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amnissia Yang

Amnissia Yang


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2010

L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia)   L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 4:18

J'étais tétanisée. Non mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Je n'avais pas eu le temps de répondre à Dégel qu'Elliera fonçait déjà dessus comme une enragée pour le vider de son sang. Et merde ! La journée commençait à merveille, vraiment ! Même si je savais qu'elle ne faisait pas exprès, qu'elle ne pouvait pas contrôler son envie de sang pour le moment, je ne pouvais m'empêcher d'être un peu fâchée contre la jeune vampire : Non mais hein, s'en prendre à un invité comme ça ! Je cessai bien vite de penser de cette façon, pourtant. Elli' ne savait pas ce qu'elle faisait, elle n'avait pas reçu les informations nécessaires. Je ne pouvais pas lui en vouloir, ce n'était pas bien. Cependant, elle alalit amocher Dégel si ça continuait ! Et je ne tenais pas à ce qu'il meure, surtout pas la première journée qu'il arrivait ici ! Je n'avais même pas eu le temps de bien faire connaissance avec lui, et de bien comprendre comment sonf frère avec qui il s'était battu (Dans un duel à mort ?!) avait bien pu savoir que le havre existait. Et puis bon, un meurtre n'était pas une très bonne publicité, et pour tout dire, je trouvais ce Dégel assez intriguant. BREF. Je voulais que tout le monde reste en vie, et pour le moment, cela semblait chancelant comme résolution ! Elliera semblait bien déterminée à mettre le pauvre hybride en pièce. Et malgré qu'il sembla très fort au combat, la force brute et l'envie de sang d'Elli allait le mettre KO. Un moment, je restai là, les bras ballants, à observer le combat. Il faut dire qu'ils étaient impressionnants, tous les deux ! Une vampire déchaînée qui détruisait tout sur son passage, et une semi-elfe qui semblait danser avec la mort tellement il se battait bien. À un moment, pourtant, je secouai la tête et hurlai :

- Elliera !!

J'avais mis toutes mes forces dans ce cri, toute mon autorité, toute ma persuasion d'elfe. Je ne savais pas trop quel effet cela aurait sur la vampire, mais je devais au moins essayer de la raisonner. Elle me regarda soudainement, et cela donna le temps à Dégel de la maîtriser ... sous forme de loup. J'étais carrément soufflée. Wouah. Je savais qu'il était métamorphe, certes, mais de voir ainsi apparaître un magnifique loup gris, comme ça dans ma cuisine ... Bon. Il faut dire qu'une bagarre entre un demi-elfe et une vampire n'était pas non plus chose courante chez moi, mais bon. Je regardais la scène avec de grands yeux ronds. Quand Dégel se retransforma et qu'Elli se calma, je tentai moi aussi de reprendre mes esprits. Quand le jeune homme me parla, je secouai la tête et m'avançai vers Elliera en rigolant (Ben oui, j'essayais de détendre l'atmoshpère ...) :

- Habituellement, la matinée est moins mouvementée XD

Mais mon rire fut douché par Elli, qui me repoussa sauvagement d'une seule phrase. Blessée, je me tournai vera Dégel.

- Il semblerait qu'elle ne veuille pas de mon aide. Je vous l'offre donc à vous, plutôt. Vous semblez mal en point.

Je m'approchai et posai délicatement une main sur son torse. Une douce chaleur irradia ma main et ressouda ensemble les côtes cassées. Je fit ensuite de même avec son bras, que se remit en place comme par magie. Je finis donc de guérir Dégel, un peu triste pour Elli. Il faudrait quand même que je l'aide. Lorsque j'eus fini avec mon patient, je me tournai vers la vampire.

- Elli, je sais que tu es en colère. Je ne sais pas contre qui, mais ce n'est pas important. Laisse moi seulement te soigner, d'accord ? Ensuite, si tu veux, je partirai et je te laisserai seule dans la cuisine. J'emmènerai Dégel avec moi, si tu le désire, et nous te laisserons. Peut-être veux-tu même quitter le havre ? Je ne sais pas ce que tu veux, mais peu importe ce que c'est, tu dois être sur pied pour le réaliser. Alors voilà ... Que décides-tu ? J'ai le droit de te soigner ?

J'approchai doucement, espérant une réponse positive à ma requête ... et une réponse négative à ma proposition de quitter le havre !
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Van Lekron

Elliera Van Lekron


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2010

L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia)   L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:16

Je me rendais bien compte que j'avais complétement bléssée Amnissia, mais c'était peut être mieux ainsi non ? Que personne ne m'apprecie, et que je ne puisse blessé personne de n'importe quelle manière.au final, l'avoir vexé, m'en fit mordre les doigts. Comment une simple morsure pouvait me changer autant ? Enfin simple non.. j'aimerais bien redevenir celle que j'étais avant de penser qu'un tel monde pouvait exister. Et j'aimerais aussi bien oublier certaines choses. comme le fait d'avoir tuer ma mere, ou de devenir cinglée à chaque odeur de sang. J'étais paumée ici. Il y avait cette femme gentil, mais que je ne connaissais pas, et cette homme froid qui ne m'inspirait pas confiance. J'aurais donner quoi, pour marcher dans les couloirs du lycée aux cotés de Natsuki, la plus bavarde que je n'ai jamais connu, et aller à un bon contrôle de science, ou j'aurais une bulle. Vous voyez, c'est tout ces petits malheurs qui me manquent. Et c'est bien trop horrible à combler. Le manque. Mais peut être que si j'avais un peu plus de volonté à ne pas être désagréable, je serais au moins silencieuse. Oui, voilà. Je devais me faire muette. Comme avant, ne rien dire aux autres. Calmée, je relevais la tête.Elle avait raison, j'étais en colère et contre moi.

- Désolée.

Ca s'adressait à tout les deux, bien que je regarde en face de moi. Je n'avais rien d'autre à dire. Si elle voulait vraiment me soigner, qu'elle le fasse, si elle ne voulait pas, qu'elle ne le fasse pas. Se faire petite, c'est ce que je ferais, pour eviter d'être un poids pour les autres. Et ca, il fallait qu'ils le comprennent.

- faites ce que vous voulez, j'suis pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amnissia Yang

Amnissia Yang


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2010

L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia)   L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:36

Je soupirai. Cette fille n'était décidement pas facile à suivre. Ce serait tout un défi pour moi de l'aider et surtout de lui apprendre à se sentir bien dans sa peau ! Si seulement son vampire de créateur avait pu être là pour lui enseigner tout ce qu'elle devait savoir ... Je secouai la tête. Comment ça pas chez elle ? J'avais vraiment échoué à lui expliquer le principe du havre : Accueillir toutes les créatures qui n'avaient pas de maison ou qui en avaient marre de leur maison pour leur offrir un nouveau chez-soi. Je m'approchai de la jeune vampire et m'agenouillai près d'elle. Posant délicatement ma main sur elle, je soupirai :

- Elliera ... Tu n'as rien compris. Tu es ici chez toi. Cette maison, ce havre, est pus à toi qu'à moi. Je l'ai construis pour ça ! J'y ai mis tout mon amour, pour que tout ceux qui sont dans une situation déplaisante et qui n'ont nul part où aller puissent venir ici et profiter de la vie, tout simplement. Je sais à quel point être une créature magique est difficile. Je le sais, je vis avec cela depuis près de 100 ans. C'est pour ça que ce havre existe. Alors je ne décide rien à ta place, car tu es chez toi.

En parlant, j'en avais profiter pour ressouder les os et soigner les blessures. La jeune femme était de nouveau en santé physiquement ... Mais je doutais que son esprit se remette aussi facilement. Passer ainsi d'un monde à un autre, alors qu'on avait même pas conscience de l'existence du second avant de tomber à peine face dedans ... Ce devait être dur. La pauvre devait être tellement perdue ... Je lui souris gentiment.

- Je suis certaine que Dégel ne t'en tiendra pas rigueur. Tu ne te contrôle pas, et ce n'est pas ta faute. Alors détends-toi et profites juste de ce que la vie t'apporte de merveilleux, d'accord ?

*Heureusement que Dégel était costaud, cependant ...*

Je gardai cette réflexion pour moi et continuai de sourire. Je me tournai vers Dégel et lançai :

- Pas trop découragé ? J'espère que vous n'avez pas envie de partir tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia)   L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre Elfes [PV Amnissia]
» Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^
» Bonjour, ma fille [PV Elliera]
» Rencontre secrète [PV Elliera]
» l'amitié, ca peut naitre des plus grosses atrocités mais vivre une éternité. [ Elliera & Degel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre d'Olympic :: Le havre :: L'exterieur :: La cour-
Sauter vers:  

Partenaires
L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia) 2it1u210 L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia) Teresys8831 L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia) 668787minibann_copie
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques