Le Havre d'Olympic
Alors que le havre vit parfaitement bien, des espions sont à la recherche de la pierre D'esperald, mais ou est elle ? qui la trouvera en premier ? Une guerre pourait elle s'ensuivre ? Comme quoi, le paradis n'existe pas sans l'enfer..

Amuses toi bien parmi nous. Very Happy
Le Havre d'Olympic
Alors que le havre vit parfaitement bien, des espions sont à la recherche de la pierre D'esperald, mais ou est elle ? qui la trouvera en premier ? Une guerre pourait elle s'ensuivre ? Comme quoi, le paradis n'existe pas sans l'enfer..

Amuses toi bien parmi nous. Very Happy
Le Havre d'Olympic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre secrète [PV Elliera]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Rencontre secrète [PV Elliera] Empty
MessageSujet: Rencontre secrète [PV Elliera]   Rencontre secrète [PV Elliera] Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:01

Latverius descendit les marches en pierre menant au sous-sol du havre, d'un pas résolu. Il avait rendez-vous avec un collaborateur et espion du monde extérieur. Il regarda sa montre... il était à l'heure, comme toujours. Il arriva dans une grande pièce sombre, illuminée par de simples bougies sur les murs. Il les regarda... la flamme n'oscillait pas, il n'y avait pas de vent, à aucun moment, et de ce fait elles restaient constamment allumées. Il resta un long moment à les regarder, trouvant le phénomène bien étrange, jusqu'à ce qu'une voix et une silhouette sortirent de l'ombre.

- Etrange n'est-ce pas ? Je savais que vous le remarqueriez.

C'était un homme de taille moyenne, brun et aux yeux argentés. Il fixait Lat' de manière étrange. Ce dernier avait toujours le même air blasé que d'habitude.

- Il y a bien des choses étranges en cet endroit... une de plus n'y changera rien. Alors ? Quelles sont les nouvelles ?
- Le seigneur devient invivable, il impose sa loi avec force et a lancé une nouvelle directive...
- Trouver la boite d'Esperald ?

L'homme parut étonné.

- Comment... ?
- C'était prévisible, je m'y attendais.
- Mais c'est quoi cette boite ? Qu'est-ce qu'il peut bien vouloir en faire ?
- Il parait que c'est une sorte d'arme... je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet. Il parait qu'elle est très efficace contre les races magiques.
- Alors... il veut...
- Exterminer les ennemis des vampires... il ne resterait plus que les humains à détruire, des proies faciles si elles ne sont pas en possession de la boite.

Un bruit retentit dans leur dos et Lat' soupira.

- Je crois que nous avons une invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Van Lekron

Elliera Van Lekron


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2010

Rencontre secrète [PV Elliera] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète [PV Elliera]   Rencontre secrète [PV Elliera] Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:10

Tout ce passait bien, j'étais dans ma chambre, à jouer avec une balle de tennis. En fait je réfléchissais. je réflechissais à qui j'étais devenu, comment je l'étais devenu. Je fus cependant perturbée dans mes pensées. Effectivement, j'avais senti une odeur nouvelle. Ici, on ne savait lorsqu'il y avait un nouveau, on était pas assez pour se perdre au milieu de tout ca. J'avais donc pris ma balle de tennis, et m'étais teleportée dans les sous sols. Oui, c'était ce qui crée mon inquietude. Pourquoi un nouveau irait dans les sous sol. Après tout.. Ce qui me mit encore plus en inquietude était l'odeur du précédent arrivant. Romanenko. Ce vampire avec qui je me fritais chaque fois que je le voyais. Des que je pouvais le souler, le casser.. L'occasion ne ratait. Allez savoir pourquoi ! J'étais arrivée au début de la conversation, les oreilles à l'écoute. Cependant, celle ci était si marrante. Que je recommencais mon lancé de bal contre le mur, en rigolant à l'annonce de Romanenko.

- C'est donc pour cela que vous êtes ici.. Moi j'dis bonne chance pour vos infos !

Je m'arretais alors de rire, et me tournais vers Latverius, le regard noir. En souriant méchament.

- Je ne crois pas que ce soit moi qui devrait être qualifiée d'invitée ici. Concernant la boite. C'est effectivement une arme.. mais vu ce que j'ai pu entendre, allez vous faire voir pour choper des infos. Vous pouvez partir tout les deux.

Etre proche d'Amnissia, c'était savoir qu'elle était un peu trop naive, et que tant qu'ils seront la, je la laisserais le moins possible seule. Même si elle m'avait dicté les moindres détails dessus, j'avais fait promesse de ne divulguer aucune information. Encore moins à Romanenko. Je souris, jouant, avec cette foutu balle.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Rencontre secrète [PV Elliera] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète [PV Elliera]   Rencontre secrète [PV Elliera] Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:58

Latverius ne bronchait pas, il resta de marbre aux répliques de la demoiselle. Il continua à son attention sur le même ton.

- Vous êtes bien paranoïaque, Elliera. Qui vous dit que je cherche à mettre la main sur la boite ? Je ne travaille pas pour le seigneur des vampires, bien au contraire. Ça ne me plait pas qu'il cherche la boite et je compte bien l'empêcher de la trouver, c'est pour ça que je suis ici. Si vous ne me croyez pas, peu importe. Vous pouvez même aller chercher Amnissia pour tout lui dire, je sais que je n'ai rien à me reprocher.

Il détourna les yeux de la jeune fille.

- Peu m'importe que vous me croyez ou non, je suis las de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre secrète [PV Elliera] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète [PV Elliera]   Rencontre secrète [PV Elliera] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre secrète [PV Elliera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, ma fille [PV Elliera]
» Y'a un début à tout ! | PV Elliera ^^
» L'arrivée de l'Hybride (Pv Elliera et Amnissia)
» l'amitié, ca peut naitre des plus grosses atrocités mais vivre une éternité. [ Elliera & Degel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre d'Olympic :: Le havre :: Les tours :: Le sous-sol-
Sauter vers:  

Partenaires
Rencontre secrète [PV Elliera] 2it1u210 Rencontre secrète [PV Elliera] Teresys8831 Rencontre secrète [PV Elliera] 668787minibann_copie
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit